Ordinateur portable Acer s'éteint tout seul.
Annie34
-
Corentin -
Corentin -
Bonjour,
Depuis un an j'ai un ordinateur portable Acer Aspire 5720Z series. Model No: ICL50 et depuis un certain temps il s'éteint au bout de environ une heure.
Il chauffe beaucoup à mon avis et je pense aussi que c'est la cause du problème mais j'ai vérifié ,quand l'ordinateur était allumé le ventilateur fonctionnait.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp.
Merci d'avance.
Depuis un an j'ai un ordinateur portable Acer Aspire 5720Z series. Model No: ICL50 et depuis un certain temps il s'éteint au bout de environ une heure.
Il chauffe beaucoup à mon avis et je pense aussi que c'est la cause du problème mais j'ai vérifié ,quand l'ordinateur était allumé le ventilateur fonctionnait.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp.
Merci d'avance.
A voir également:
- Ordinateur portable Acer s'éteint tout seul.
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
7 réponses
Bonsoir j'ai le meme probleme,
c'est le meme modele j'ai simplement ouvert l'arriere de mon portable j'ai enlever le ventilo et nettoyer le tout ...
c'est le meme modele j'ai simplement ouvert l'arriere de mon portable j'ai enlever le ventilo et nettoyer le tout ...
J 'ai un portable qui ne chauffe quasiment jamais
et une solution qui a un inconvéniant
Des supports collants mis au 4 coins du portable et du coup laisse mieux circuler l'air
Malheureusement il ne faut trop manoeuvrer avec mais c'est efficace.
Sinon en commerce il existe la meme solution plus esthètique mais payant.
et une solution qui a un inconvéniant
Des supports collants mis au 4 coins du portable et du coup laisse mieux circuler l'air
Malheureusement il ne faut trop manoeuvrer avec mais c'est efficace.
Sinon en commerce il existe la meme solution plus esthètique mais payant.
salut
quel est la température de ton processeur te peu le voir grace a "core temp" et quelle est marque et le modèle de ton processeur et de ta carte graphique ?
quel est la température de ton processeur te peu le voir grace a "core temp" et quelle est marque et le modèle de ton processeur et de ta carte graphique ?
pour la poussière fait un coup d'aspirateur ou utilise une bombe a air comprimé ,pour réglé la vitesse de ton ventilo utilise speedfan mais la durée de vie de ton moteur diminueras normalement la vitesse des ventilo son réglé d'origine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question