HELP lecteur (C:) (F:) disparu !!!!!!

Résolu
didi00704 Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
didi00704 Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bon je me lève (et je te bouscule) j'allume mon ordi je met mon jeux je lance et la ! Aucun cd n'est détecté... énervé on va a la vieille maniere Ordinateur=> Lecteur (F:) (ou (C:) ) A ben non ya plus ses lecteurs ....

je n'ai touché a rien hier j'ai juste rajouté des port UTC et UDP a mes pare feux pour pouvoir jouer en multijoueur

A oui je suis nul en ordinateur (Assez basic les connaissances générale et parfoi plus)

DOnc... comment récuperer mon lecteur .... Mes Ghost M'attende XD (Mes Sims aussi) donc voila par pitier pour mes sims repondez moi...

MERCI D'AVANCE
A voir également:

12 réponses

romrom15 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

soit chancher de lecteur ou PIRE changer la carte centrale
0
Utilisateur anonyme

est ce que tu as desinstaller daemon tool recemment?
0
didi00704 Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

non j'ai rien changé rien désinstaller
0
Nabil-B

Il faut réinstaller les drivers de ton lecteur cd
Pour cela telecharge Everest ou Aida 32 pour connaitre le modèle de ton lecteur, ensuite consulte ce site https://www.touslesdrivers.com/ et telecharge le pilote et installe le
Tiens nou o courant
0
didi00704 Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

je vous en prie aider moi je peu même plsu jouer a mes jeux que faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

c est bisar ton truc, peut etre une panne materiel, le cable qui alimente les 2 lecteurs qui a rendu l ame, parceque les 2 en meme temps c bisar
Sinon essaye de faire une restauration du system et on sera fixé
menu demarer > tout les programmes >accessoires > outil system > restauration du system
et tu prends une date ou tu es sur que ca marchait encore
si ca remarche pas tients nous au courant, on vera ce qu on peut faire
0

non c'est un des deux je ne me rapelle plus du nom je pense que c'était effectivement (C:) sur mon XP et (F:) su ce vista...
0

mais est ce ue quelqun peux me dire pourquoi du jour au lendemain ce lecteur disparais...
0

Voila c'est un Disque nº1 - FUJITSU MHX2300BT (279 Go) je fait quoi maintenant?
0
Nabil-B

telecharge son driver
0

je cherche dans lecteur cd et fujitsu n'existe pas...
0
Nabil-B

telecharge ce logiciel
http://193.128.183.41/home/v3__product.asp?pid=551&inf=swr&wg=13
apres installe le
0

je l'ai fait il me dit tout un truc en anglais...
0
Nabil-B

Tu comprends pas langlais?
1-appuie sur espace
2-appuie sur entrée
3-laisse le detecter
0

A C'EST bon suite a un bug j'ai redemarer et mon lecteur est revenu... merci a vous :)
0
Nabil-B

en haut a droite statut resolu
0

0