HELP lecteur (C:) (F:) disparu !!!!!!
Résolu
didi00704
Messages postés
218
Membre
Dernière intervention
-
didi00704 Messages postés 218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didi00704 Messages postés 218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bon je me lève (et je te bouscule) j'allume mon ordi je met mon jeux je lance et la ! Aucun cd n'est détecté... énervé on va a la vieille maniere Ordinateur=> Lecteur (F:) (ou (C:) ) A ben non ya plus ses lecteurs ....
je n'ai touché a rien hier j'ai juste rajouté des port UTC et UDP a mes pare feux pour pouvoir jouer en multijoueur
A oui je suis nul en ordinateur (Assez basic les connaissances générale et parfoi plus)
DOnc... comment récuperer mon lecteur .... Mes Ghost M'attende XD (Mes Sims aussi) donc voila par pitier pour mes sims repondez moi...
MERCI D'AVANCE
Bon je me lève (et je te bouscule) j'allume mon ordi je met mon jeux je lance et la ! Aucun cd n'est détecté... énervé on va a la vieille maniere Ordinateur=> Lecteur (F:) (ou (C:) ) A ben non ya plus ses lecteurs ....
je n'ai touché a rien hier j'ai juste rajouté des port UTC et UDP a mes pare feux pour pouvoir jouer en multijoueur
A oui je suis nul en ordinateur (Assez basic les connaissances générale et parfoi plus)
DOnc... comment récuperer mon lecteur .... Mes Ghost M'attende XD (Mes Sims aussi) donc voila par pitier pour mes sims repondez moi...
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- HELP lecteur (C:) (F:) disparu !!!!!!
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur qr code pc - Guide
12 réponses
non j'ai rien changé rien désinstaller
Il faut réinstaller les drivers de ton lecteur cd
Pour cela telecharge Everest ou Aida 32 pour connaitre le modèle de ton lecteur, ensuite consulte ce site https://www.touslesdrivers.com/ et telecharge le pilote et installe le
Tiens nou o courant
Pour cela telecharge Everest ou Aida 32 pour connaitre le modèle de ton lecteur, ensuite consulte ce site https://www.touslesdrivers.com/ et telecharge le pilote et installe le
Tiens nou o courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c est bisar ton truc, peut etre une panne materiel, le cable qui alimente les 2 lecteurs qui a rendu l ame, parceque les 2 en meme temps c bisar
Sinon essaye de faire une restauration du system et on sera fixé
menu demarer > tout les programmes >accessoires > outil system > restauration du system
et tu prends une date ou tu es sur que ca marchait encore
si ca remarche pas tients nous au courant, on vera ce qu on peut faire
Sinon essaye de faire une restauration du system et on sera fixé
menu demarer > tout les programmes >accessoires > outil system > restauration du system
et tu prends une date ou tu es sur que ca marchait encore
si ca remarche pas tients nous au courant, on vera ce qu on peut faire
non c'est un des deux je ne me rapelle plus du nom je pense que c'était effectivement (C:) sur mon XP et (F:) su ce vista...