Kernel32.dll, etc.. signalés "change" pa

Fermé
CMS4444 - 4 janv. 2009 à 12:37
 CMS4444 - 5 janv. 2009 à 17:36
Bonjour,

je me bats avec mon ordinateur depuis bientôt plusieurs mois car il demande maintenant plusieurs essais avant de véritablement démarrer. Il lui arrive en effet maintenant systématiquement de s'éteindre en cours d'ouverture de windows xp et il faut donc recommencer inlassablement jusqu'à ce que le démarrage s'effectue.

Après avoir téléchargé et utilisé un nombre certain d'antivirus/antispymare/antitrojan j'en passe et des meilleurs, voilà qu'avg m'annonce que les fichiers kernel32.dll, wsock32.dll, user32.dlln shell32.dll, et ntoskrnl32.dll sont "change". Je ne sais pas si cela a un quelconque rapport mais dans l'impossibilité d'améliorer les choses, j'en suis réduit à venir embêter des personnes de bonnes volontés avec mes problèmes...

Merci par avance à tous ceux qui m'accorderont de leur précieux temps.

2 réponses

Je me permets de remonter le sujet, pour savoir si quelqu'un a une vague idée de ce que je pourrais faire pour améliorer les choses. Ou alors si je ferais mieux d'abandonner tout de suite...

Merci par avance
0
Personne pour aider? Je dois fermer ce sujet moi-même ou un modérateur s'en occupe?
0