Connection wifi

dams46 -  
 dams46 -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma connexion wifi pour ma freebox, j'ai mis une carte wifi hier mais sa ne marche pas. Elle est active mais je n'est aucune activité, je n'est pas de paquets reçu ni envoyé. Alors qu'avec mon réseau cablé sa marche. Dans l'état de connexion de ma carte il n'y a pas de type d'adresse, d'adresse IP, ... Comment faire pour que cela y soit et cela vient-il de là? Merci de bien vouloir m'aider =)

5 réponses

j'aime aider Messages postés 175 Statut Membre 3

pas la peinne dutiliser 2 topinc http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10296456 connection wifi
0
YannV

Bonjour,

Dans un premier temps, tente de réparer ton ip dans l'état de connexion.
0
dams46

j'ai essayé mais ça me dit: Windows n'a pu réparer le prb... car mon TCP/IP n'est pas activé pour cet connexion, impossible de continuer. ET si je débranche ma connexion par ethernet bah g plu du tout de connexion. Je c pa ce qu'il faut qu je fasse....
0
YannV

ok, ça se précise. il faut que tu ailles dans les services windows : démarrer/panneau de configuration/performance et maintenance/outils d'administration/services. ici tu vérifie que le service "assistance tcp/ip est en automatique et surtout démarrer. vérifie également que tous les autres services réseau, internet, wifi, etc son bien démarrés et en automatique.
0
dams46

dacor merci je vien de faire ce que tu ma dis mais j'aimerais que tu me dise pour certain si il fat aussi que je les mettent en démarré automatque avant de reéssayé!! Alors pour NLA car c'est désactivé, ensite QoS RSVP qui es en manuel et Service de la passerelle qui est en démarré et manuel!! Merci pour ton aide.
0
YannV

oui met tout en automatique et démarre les tous
0
dams46

Voilà je pense que j'ai tout mis correctement mais cela ne marche toujours pas. Dans mon état de connexion je n'ai toujours aucune activité. Est-ce normal?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
YannV

non ce n'ait pas normal. bon ! fait un double clique sur ton petit écran de connexion en bas à droite puis va dans propriété, et dis moi si tu vois une ligne "protocole tcp/ip" ?
0
dams46

Voilà c'est bon ça marche j'ai acheté une carte wifi pour mon unité centrale et mintenant que j'ai tout installé ça fonctionne correctement. Merci pour l'aide malgrès mon erreur.
0