Ordinateur "bloqué"

Fermé
Lili - 4 janv. 2009 à 12:06
 Lili - 4 janv. 2009 à 12:22
Bonjour,

Depuis deux ou trois jours mon ordinateur se lance nickel, jusque là tout va bien, il va sur le bureau mais lorsque je veux lancer une application, l'îcone reste en "surbrillance" mais l'ordi est alors planté, plus rien de ne s'ouvre. Ctrl Alt Suppr ne donne rien, ALT F4 non plus, seul le bouton d'arrêt permet alors d'arrêter le massacre ...

Alors j'ai lancé, sous conseil d'un ami, le mode sans échec, et exécuté SPYBOT, ADAWARE et fais une analyse avec Kaspersky.
Je n'ai trouvé que quelques cookies mais aucune menace importante ...

Mon ordinateur est un HP Pavillon équipé de Vista. Je n'ai rien téléchargé de suspicieux, je n'ai pas installé de nouveau logiciel, je n'ai pas non plus tombé mon ordinateur, rien qui n'aurait pu apparemment causer ce problème.

Merci de m'aider !

Bisoux
A voir également:

2 réponses

mehrtens Messages postés 305 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 148
4 janv. 2009 à 12:10
Salut

Pourrais-tu nous dire la dernière chose que tu as fais (dont tu te souviens) avant que ce pb n'apparaisse?
Nous périphérique, logiciel...etc

En mode sans echec, j'en déduis que tu n'as aucun souci puisque tu as pu procéder aux analyses.
0
Salut et merci de ta réponse rapide ;)

Non je n'ai rien installé depuis un bon moment, ni rien mis à jour d'ailleurs.
Je commence vraiment à désesperer, mon ordinateur n'a qu'un an et je n'en abuse pas vraiment
0