Partage d'arriere plan avec mes contacts

Fermé
dydou63 - 4 janv. 2009 à 11:31
Evermind Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 - 20 juin 2010 à 11:19
Bonjour,
j'ai un souci avec le nouvo msn (2009) je ne peut plus partager mes arrieres plans avec mes contacts lorsqu'on se parle ....
en fait je n'ai plus les 2 petites phrase kil fallai cocher pour dire partager avec mes contact ou je sais plus trop koi !!!!!!!
comment faire aider moi ?????????
MERCI
A voir également:

5 réponses

bsr oui moi aussi j'ai le meme proble que toi alor si tu arrive a trouvé ben j'aimerai bie que tu me tienne o courenmerci bocou
3
Monsieur,

Je voudrai faire partager mes arrieres plans avec d'autres contancts. ne voila-t-il pas qu'il me retourner a l'ancienne formule mns. Veuillez agréer,Monsieur, mes salutations distinguées.

Merveille.
2
bsr
j ai également ce problème avec messenger 2009
je serais intéressée par la solution - merci
0
g simplemen resolu mon probleme en remettan mon ancien msn ki lui marche parfaitemen bien !!!
0
Bonsoir, comment avez vous fait pour téléchargé l'ancienne messenger, car avec la nouvelle impossible de partagé les arrières plans, donc je procède comme vous revenir à la précédente, merci de votre réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Evermind Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010
20 juin 2010 à 11:19
les arrière plans partagés n'existent plus sous cette forme avec la version 2009. A la place, tes contacts peuvent voir dans la fenêtre de conversation lorsqu'ils te parlent le décor que tu as mis dans ta fenêtre principale de messenger (celle avec la liste de contact). Toi aussi lorsque tu leurs parles tu vois leurs propres décors.
si ton problème est que tu ne peux plus voir leurs décors personnalisés dans tes fenêtres de conversations, il te suffi de cliquer droit sur l'arrière plan en haut de n'importe quelle fenêtre de conversation et de décocher "utiliser le décor pas défaut"
0