J'en ai marre du Wifi...lol
Résolu
arflolu
Messages postés
17
Statut
Membre
-
arflolu Messages postés 17 Statut Membre -
arflolu Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà suite à la lecture de nombreux topic concernant la wifi, je me suis mis en tête de configurer ma connexion wifi sur mon ordi portable... J'ai bien suivi toutes les consignes mais voilà, je n'arrive pas à me connecter. Je retrouve aisément mon réseau, je cliques dessus afin d'entrer mon code WPA et... messages d'erreurs...
Soit windows me dit que le code ne correspond à celui du réseau ou dernièrement, voici le message que j'obtiens
Diagnostics réseau
Impossible de se connecter à « nom du réseau »
L’authentification sans fil a échoué en raison d’un délai d’attente
Que faire SVP, j'en peux plus...
Voilà suite à la lecture de nombreux topic concernant la wifi, je me suis mis en tête de configurer ma connexion wifi sur mon ordi portable... J'ai bien suivi toutes les consignes mais voilà, je n'arrive pas à me connecter. Je retrouve aisément mon réseau, je cliques dessus afin d'entrer mon code WPA et... messages d'erreurs...
Soit windows me dit que le code ne correspond à celui du réseau ou dernièrement, voici le message que j'obtiens
Diagnostics réseau
Impossible de se connecter à « nom du réseau »
L’authentification sans fil a échoué en raison d’un délai d’attente
Que faire SVP, j'en peux plus...
A voir également:
- Wifix.lol
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
quand tu vas dans reseau et internet, connexion reseau, estc-e que ta carte wifi est bien activée ? es tu en frebox V4 ou V5 ?
quand tu vas dans reseau et internet, connexion reseau, estc-e que ta carte wifi est bien activée ? es tu en frebox V4 ou V5 ?
as tu bien suivi la procedure free pour creer ton reseau ?
est-c e que tu essayes de connecter plusieurs ordinateurs en meme temps chez toi ? par exemple un fixe sur ethernet et un portalbe en wifi ?
est-c e que tu essayes de connecter plusieurs ordinateurs en meme temps chez toi ? par exemple un fixe sur ethernet et un portalbe en wifi ?