Desinstaler completement linux sur ps3

alessa26 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 trey songz -
Bonjour,
Bonjour,
voila en fait j'ai installer ubuntu sur ma ps3 mais je n'aimais pas du tout ,donc j'ai formater mon disque dur ,mais rien a faire,avant le formatage j'ai bien choisis de tout allouer a la ps3 mais même après un formatage complet et lent (+-2h30) ,et bien j'ai tjrs 5 giga qui sont nul pars .

merci de votre aide et bonne année .
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour tu vas dans panneau de configuration
et Système ,
dans propriétés du système , va sur démarrage et récupération , clic sur paramètres ,
et dans système d'exploitation clic sur modifier !
clic gauche sur ta souris et glisse là de gauche a droite sur Unbuntu , puis clic droite et supprime !

1
alessa26 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et tout sa a partir de ubuntu?

mais bon le problemes est que .

j'avais installer ubuntu ,j'ai fait mon formatage et il restait 5 giga. donc au lieux 37 giga il m'en restais 32.

la j'ai décider d'installer yellowdog ,et j'ai enlever 10 giga des 32 qu"il restait pour installer yellow dog.

donc il me reste 22 giga pour ma ps3 et 10 giga pour yellow dog ,mais j'ai tjrs 5 giga qui sont perdu dans la ps3

et c'est ceux la que j'aimerais rendre a la ps3.

c'est un peut compliquer je sais.....
0
ikkki

salut et bien non ce n'est pas si complique que ca tu avait a la base un disque 40 giga avec le formatage effectué tu ne doit pas etre lon des 32 giga car les constructeur juge que 1000 octet=1 ko alor que windows et les autres systemes juges que 1024 octet = 1 ko donc apres formatage il reste moin que 40 giga et si tu ajoute a ca le systeme de fichier on est plus ou moin a 32 giga tu n'a donc pas de perte sur ton disque dur
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

regarde sur ton disque dur si tu n'as pas une partition non allouée ! avec quelques Go !
cela serait possible !
0
trey songz

moi mon problemes c'que c pendant l'installation ou on doit brancher le clavier la souri c pendant c'ete installation que ji arrive pas a remetrre le sisteme normal
0