Historique google
mimi
-
mimi -
mimi -
Bonjour,
quand j ecris la premiere de ma recherche dans google tout les recherches precedentes affichees.elles appariellent comme suit par exemple: facebook 682 000 00 resultats. dans un cas ou j ecris la lettre f .
comment je peux effacer ces historiques??? sachant ke dans un tel cas la touche supp ne fait rien.
quand j ecris la premiere de ma recherche dans google tout les recherches precedentes affichees.elles appariellent comme suit par exemple: facebook 682 000 00 resultats. dans un cas ou j ecris la lettre f .
comment je peux effacer ces historiques??? sachant ke dans un tel cas la touche supp ne fait rien.
A voir également:
- Historique google
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Historique google maps - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
1 réponse
Bonjour, ce n'est pas ton historique mais la recherche simplifiée de Google. Si c'était un historique, il n'y aurait pas le nombre de résultats à afficher ! Ce que tu dois faire : quand tu est sur google (page d'accueil), à droite de la barre de recherche il y a "préférences", tu cliques et en bas de la nouvelle page est marqué "Suggestions de recherche" et tu coches le bouton "ne pas de suggestions dans le champs de recherche".
Voila ! Bonne journée!
Voila ! Bonne journée!
mimi
merci beucoup.ca marche.bonne journee a vous meme.