SCAN en ligne
SuperFun
Messages postés
850
Membre
Dernière intervention
-
SuperFun Messages postés 850 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SuperFun Messages postés 850 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
je ne sais pas si je suis à la bonne place mais j ai cherché et je ne sais pas trop ou poster la demande suivante
depuis quelques jour j'essai de faire un scan en ligne avec bitdefender et kaspersky et pas de résultat
Bitdefendre:
Ne peu pas faire la mises a jours de la bibliotheque et ne peu démarrer le scan
Kaspersky:
Fait la mise la mise a jours de la bibliothèque mais quand il a terminé il dit que certains composant sont foutu ou mal téléchargé
Ne peu pas commencer le scan
Avez vous les meme soucis arrivez vous à faire les scan?
Je précises que j ai essayé avec 2 PC (les 2 sous vista) et que le navigateur est IE
Merci de vos réponses
je ne sais pas si je suis à la bonne place mais j ai cherché et je ne sais pas trop ou poster la demande suivante
depuis quelques jour j'essai de faire un scan en ligne avec bitdefender et kaspersky et pas de résultat
Bitdefendre:
Ne peu pas faire la mises a jours de la bibliotheque et ne peu démarrer le scan
Kaspersky:
Fait la mise la mise a jours de la bibliothèque mais quand il a terminé il dit que certains composant sont foutu ou mal téléchargé
Ne peu pas commencer le scan
Avez vous les meme soucis arrivez vous à faire les scan?
Je précises que j ai essayé avec 2 PC (les 2 sous vista) et que le navigateur est IE
Merci de vos réponses
A voir également:
- SCAN en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Scan qr code pc - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Sfc scan - Guide
Tu dis que le scan marche en ligne mais es tu sous Vista?