Pb de maj macafee 8.5.Oi
diez11
-
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
g 1 pb avk mon virusscan ke g n'arriv pa a maj. l'icone n'est mm pa dispo ds la barre des tâches. g télécharger les fichiers DAT et o momen de l'insatll il ya l'affichage d'1 sms ki di ke l'antivirus a rejeté la maj. que faut-il faire dans ce cas? je vous remercie d'avance.
g 1 pb avk mon virusscan ke g n'arriv pa a maj. l'icone n'est mm pa dispo ds la barre des tâches. g télécharger les fichiers DAT et o momen de l'insatll il ya l'affichage d'1 sms ki di ke l'antivirus a rejeté la maj. que faut-il faire dans ce cas? je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Pb de maj macafee 8.5.Oi
- È maj - Guide
- Telco oi code puk - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Min to maj - Guide
6 réponses
Bonjour.
Commence par éviter le langage sms sur les forums s'il te plait.
Ensuite tu parles d'un sms qui s'affiche. Un sms sur ton ordinateur??? Es tu bien sûr?
Commence par éviter le langage sms sur les forums s'il te plait.
Ensuite tu parles d'un sms qui s'affiche. Un sms sur ton ordinateur??? Es tu bien sûr?
Ben c'est pas une bonne idée de l'utiliser :p
Si tu l'a acheté, il faut essayer de résoudre le problème.
Si tu n'a pas payé ta licence (promo, crack ou autre) vire McAfee car il est inefficace, très mauvais comme antivirus.
Si tu l'a acheté, il faut essayer de résoudre le problème.
Si tu n'a pas payé ta licence (promo, crack ou autre) vire McAfee car il est inefficace, très mauvais comme antivirus.
dans la rubrique d'aide a partir de l'onglet a propos de virusscan enterprise je vois les infos suivantes:
type de licence : soumis à une licence
version du moteur : 5300.2777
version dat 5429.0000
fichier dat créé le 9 nov 08
nbre de signature : aucun
nom de menace détectable : aucun
version du fichier dat : 354
patchs installés: aucun
c'est tout ce que je lis
type de licence : soumis à une licence
version du moteur : 5300.2777
version dat 5429.0000
fichier dat créé le 9 nov 08
nbre de signature : aucun
nom de menace détectable : aucun
version du fichier dat : 354
patchs installés: aucun
c'est tout ce que je lis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je disais donc qu'à l'installation du fichier DAT, l'installation se poursuivait normalement et à un moment dans la progression une fenêtre d'erreur s'ouvre avec le message l'antivirus a rejeté la mise à jour.
de plus dans la barre des tâches en faisant un clic droit sur l'icone de macafee, l'onglet mise a jour n'est pas disponible: il apparait mais je peux pas cliquer dessus.