TéLéCHARGEMENTs FIREFOX + FONCTION "REPRISE&q
Stpanie
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
Stpanie Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stpanie Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Svp ::
Je télécharge des vidéos DDL grâce à MU, une fenêtre volante apparaît alors; c'est le "gestionnaire" de téléchargement Firefox. Je voulais continuer le lendemain, et mis donc sur pause, puis qutté la fenêtre volante. Mais le jour après, je ne savais plus où était passé la fenêtre au démarrege de Firefox.
N'y aurait-il pas une barre de gestionnaire historique/téléchargements FIXE avec fonction REPRISE EN CHARGE pour Firefox, svp ?
Merci beaucoup ! n_n
Svp ::
Je télécharge des vidéos DDL grâce à MU, une fenêtre volante apparaît alors; c'est le "gestionnaire" de téléchargement Firefox. Je voulais continuer le lendemain, et mis donc sur pause, puis qutté la fenêtre volante. Mais le jour après, je ne savais plus où était passé la fenêtre au démarrege de Firefox.
N'y aurait-il pas une barre de gestionnaire historique/téléchargements FIXE avec fonction REPRISE EN CHARGE pour Firefox, svp ?
Merci beaucoup ! n_n
A voir également:
- TéLéCHARGEMENTs FIREFOX + FONCTION "REPRISE&q
- Fonction si et - Guide
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
4 réponses
bonjour
dans firefox et outils et dans téléchargement , clic dessus ta fenêtre réapparait !
et vois dedans si ton téléchargement en pause y est encore !
dans firefox et outils et dans téléchargement , clic dessus ta fenêtre réapparait !
et vois dedans si ton téléchargement en pause y est encore !
Merci pour la réponse. Mais quand j'éteins mon PC pour continuer le lendemain, les fichiers ne sont plus là... ou quand ma connexion se déconnecte des fois (problèmes réseau), le lien est tout de suite broken et ne prend plus en charge la fonction REPRISE.