TOSHIBA L300 Cam intégrée qui ne marche pas
Andréa59
-
Mathilde -
Mathilde -
Bonsoir,
Je possedes un TOSHIBA L300 camera intégrée,
et j'ai un gros probleme..
Ma cam ne marche pas sur msn quand je suis connecté en wifi.
Personnes ne me voit, et je ne voit personnes!
Par contre quand je met mon cable eternet tout fonctionnes.
Y'a t'il quelqu'un qui peut m'aider ?? =(
Merci
Je possedes un TOSHIBA L300 camera intégrée,
et j'ai un gros probleme..
Ma cam ne marche pas sur msn quand je suis connecté en wifi.
Personnes ne me voit, et je ne voit personnes!
Par contre quand je met mon cable eternet tout fonctionnes.
Y'a t'il quelqu'un qui peut m'aider ?? =(
Merci
A voir également:
- TOSHIBA L300 Cam intégrée qui ne marche pas
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
Bonjours,J'ai acheté mon pc au moi de février et ma Webcam ne marche plus
Qaudn e je veux faire une conversation video sa me met ^^ webcam non branché ou en cours d'utilisation ^^
e possède du pc portable toshiba Satellite l 300
je vous remercie d'avance.
Qaudn e je veux faire une conversation video sa me met ^^ webcam non branché ou en cours d'utilisation ^^
e possède du pc portable toshiba Satellite l 300
je vous remercie d'avance.
Bonjour,
Vous n'êtes pas seul avec ce type de problème : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6983236 probleme web cam msn (Ce topic est marqué comme résolu mais en fait il ne l'est pas, la personne a simplement utilisé le câble ethernet comme vous.) J'ai trouvé qqs autres cas mais pas encore de solution.
Il y a peut-être un conflit IRQ bien que cela m'étonnerait si vous utilisez la configuration d'origine du portable.
Pour avancer, merci de poster les détails de votre matériel (références précises du produit, modèle wifi et webcam, versions des pilotes.)
Par ailleurs, mise à part msn, avez-vous essayé d'utiliser le wifi avec la webcam pour d'autres applications, comme skype ? Ou simplement vous connecter à Internet par wifi puis lancer la webcam ?
Vous n'êtes pas seul avec ce type de problème : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6983236 probleme web cam msn (Ce topic est marqué comme résolu mais en fait il ne l'est pas, la personne a simplement utilisé le câble ethernet comme vous.) J'ai trouvé qqs autres cas mais pas encore de solution.
Il y a peut-être un conflit IRQ bien que cela m'étonnerait si vous utilisez la configuration d'origine du portable.
Pour avancer, merci de poster les détails de votre matériel (références précises du produit, modèle wifi et webcam, versions des pilotes.)
Par ailleurs, mise à part msn, avez-vous essayé d'utiliser le wifi avec la webcam pour d'autres applications, comme skype ? Ou simplement vous connecter à Internet par wifi puis lancer la webcam ?
il suffit d utiliser le programme dans l ordinateur toshiba recovery disc mais c est un formatage il va elimine les donnees cree apres l achat
A éviter donc si possible !
Il suffit peut-être de réinstaller les pilotes de la cam et/ou de la carte réseau sans fil.
Il suffit peut-être de réinstaller les pilotes de la cam et/ou de la carte réseau sans fil.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir, je demande au secour g un ordinateur portable toshiba satellite L300-12K avec une webcam intégré chicony voila presque un an quelle ne fonctionne plu j'ai tout éssayer et méme passer des nuits entiére sur mon pc sans résultat. Elle me dit quand je ve l'utiliser sur msn quelle serai utiliser par un autre programme, j'ai donc remis mon ordi a zéro toujours sans résultat. Quand je veu l'utiliser avec le programme de webcam sa me met failed programm, j'ai donc réinstaller les pilotes toujours sans résultat, quand j'allume mon ordi sa me met un message d'erreur en anglais en me disan kil fo redémarer mon ordi!!!
Je possede un pc toshiba l 300 depuis quelque temps la webcam fonctionnait mal sur messenger je voyais mon correspondant,il me voyait mais on ne s'entendaient pas;et quand on se voyaient on ne s'entendait pas j'ai essayais d'aller dans outil et configuration audio et video (a essayer) pour poi cela n'a pas fonctionner.Donc j'ai téléchargé SKYPE gratuitement et depuis cela remarche.biensur aller dans option et parametre voir si tout est en ordre cela a marché pour moi j'espére que pour vous aussi.Il fo dir a vos amis de telecharger skype aussi si vous voulez communiquer avec eux si cela fonctionne.bonne chance a vous.chris17