Probleme web cam msn

Résolu/Fermé
pywash Messages postés 146 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2013 - 19 juin 2008 à 20:49
 debagdad - 16 mars 2011 à 14:55
Bonjour,

j ai actuellement un ordi portable acer avec la web cam integrer .

mais quand je suis sur msn et que je veut demarer un econversation video c ane marche jamais .

aidermoi si vous avez une solution.

et merci a tous pour la derniere fois.

PS je suis une burne en info.
A voir également:

7 réponses

dadateite Messages postés 310 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 180
20 juin 2008 à 18:47
alors tu vas dans le gestionnaire de préiphérique
(windows+pause et tu regardes a droite)
ensuite tu va voir webcam tu fait désactivé, tu redémarre, tu actives, tu redémarres, et ca doit aller
1
pywash Messages postés 146 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2013 17
22 juin 2008 à 14:18
salut j ai fais ce que tu ma dit mais malheuereusement ca ne marche toujours pas.
0
merci beaucoup pour la réponse
ma caméra fonctionne grace toi .
est ce que par hasard tu pourrais me dire si tu sais comment on fait pour désactiver la loupe, le narrateur qui se lancent à chaque fois que je démarre mon ordi.
merci bcp!!!
1
tthe-Bad-Boy Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008
28 juin 2008 à 12:40
slt j'ai acheté la bubble cam de ngslurbe et quand je veu la mettre sur msn c tout noir je c'es pa pour quoi sa fais sa
vous pouvez m'aidez svp ?
0
salut c pour ton probléme de cam ta mis a jour tous les programme de la cam ... ? ou voiir la débrancher ou rebrancher
0
Slt j ai le meme problème avec ma webcam bubble cam et j aimerais savoir comment mettre à jour tous les problèmes de la cam
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pywash Messages postés 146 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2013 17
29 juin 2008 à 16:02
moi j ai trouve mon souci .

j etais en wifi et la cam marchais pas sur msn .
donc j ai essaye avec le cable et la miracle ca marche.

voila essaye si vous n avez pas essaye.

bye.
0
xx-lebg-xx Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009
10 janv. 2009 à 10:12
bonjour a tous,

pour ceux qui ont un ordinateur fujitsu siemens et qui on comme proceceur windows vista,
pour actiever la webcam il faut appyer sur FN qui se situe en bas du clavuer a gauche acoté de ctrl,
en même tant appyer aussi sur F7 vous vérer ensuite aparraitre le téléchargement de la web cam accépté,
ensuite tous se déroule normalement en ba de l écran un message safiche avec ecrit le téléchargement c'est bien dérouler,
puis pour voir si tout marche bien connécter vous a votre adresse msn est parler a un contacte en ligne(méttez vous aussi en ligne) vous véré acoté de votre image perso la webcam qui est tout a fait bien installé,


voila je vous est tout dit merci a vous.
0
bonjours,

j`ai moi aussi un pc acer avec web cam integre mais impossible d`avoir une conversation avec web cam.
si tu a la solution, je te remercie d`avance si tu peux m`aider

merci
0
j'ai le même problème que toi quand je suis en wifi mais je me demande si ce n'est pas à cause de ça,? si on ta trouvé une solution merci de m'aider à mon tour!
Cdt!!!
0
ilame06 > prince
24 janv. 2009 à 19:48
salut prince,

je vien de recevoir une reponse en faite il faux que tu desinstalle mcafee.
je vien de le fair et ma cam fonctionne correctement
0