Créer un module avec cuteftp

Fermé
watachi - 4 janv. 2009 à 02:51
 watachi - 5 janv. 2009 à 21:33
Bonjour,

Voilà, j'ai un gros souci.
J'ai un site, et j'utilise cuteftp pro 8 pour les images et logos, jusque là pas de souci.
Mais, j'ai des fichiers mp3 que je veux mettre sur mon site, je ne sais pas quoi faire.

J'ai uploadé le fichier à la partie audio de cuteftp, c'est là où je me suis arrêté, parcequ'il me semble qu'il faut créer un module pour chaque piste audio.

Question: y aurait-il une âme charitable pour me guider pas-à-pas ?

Mille merci.
A voir également:

2 réponses

Bonjour

cuteftp permet de transférer des fichiers vers et depuis ton site. À moins qu'il n'aient ajouté à la version pro toutes sortes de fonctions n'ayant aucun rapport avec le transfert de fichier (FTP : protocole de transfert de fichier), cuteftp n'a rien à voir avec des "modules" ou des "pistes audio".
Il se contente de transporter des fichiers.
Pour que ton fichier mp3 soit accessibles aux visiteurs (je suppose que tu as les droits, bien sûr), un simple lien dans une page suffit.
0
Bonjour,

Merci Toto pour la réponse, mais en fait, ce que je veux dire:

j'utilise cuteftp effectivement pour transferer des images (et pour avoir le lien, y a pas de problème), mais une fois qu'il s'agit d'audio, quand je uploade, je parviens pas à créer le lien, e tout ce que je saisis me mets "introuvable" sur la page web du lien.
Si tu peux m'aider d'avantager, en fait comment proceder étape par étape.
Mille mercis d'avance.
0
Un lien pour un fichier audio est exactement le même que pour un fichier qui contient une image.
Si tu vois tes fichiers audio sur ton site avec cuteftp, alors les liens doivent marcher. respectes-tu bien les majuscules et les minuscules dans les noms de fichiers ? Peux-tu donner l'adresse d'une page de ton site avec un lien vers un fichier audio qui ne marche pas ?
0
voici le fichier que j'ai uploadé sur cuteftp: Surah 001 Al-Fatiha.mp3

et j'ai fait: bonheur-pourtous.com/music/Surah 001 Al-Fatiha.mp3

mais à chaque fois, ça me met "page web introuvable" et sur la page, il y a une affiche "voulez vous enregistrer le fichier?". Au lieu d'ouvrir le fichier avec le lecteur, ça fait comme si c'est pour enregistrer.

Merci.

nb: le dossier qui contient les fichier audio sur cuteftp est "music"
0
watachi > watachi
5 janv. 2009 à 21:33
Salut Toto,

Je ne sais pas si tu es connecté, mais je ne parviens toujours pas à trouver de solution. Je vois bien le mp3 sur cuteftp.
J'ai en fait: music/audio.mp3
je fais: bonheur-pourtous.com/music/audio.mp3
mais le fichier ne s'ouvre pas.

Merci.
0