Probleme de son malgres les drivers

mike2116 -  
 mike2116 -
Bonjour a tous j'ai eu subitement un problème de son , je 'n'ai plus aucun périphérique audio de détecter dans le panneau son de panneau de config alors j'ai décider de désinstaller les drivers et alors apparait un point aune pour une mise a jour du périphérique audio sur bus high definition (espoirs) apres avoir reinstaller les drivers toujours pas de son alors je post sur le forum pour demander de l'aide car je ne m'y connais pas trop en informatique merci d avance pour vos réponse ma carte son et realtek high definition dont les drivers sont correct verification fait par des logiciel qui test les drivers J'ai everest si vous avez besoin de plus d'info merci
A voir également:

3 réponses

dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre 303

tu va sur le site du fabricant de ta CM et tu telecharge le pilote son, ou essaye de te procurer les pilotes UAA
0
mike2116 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ma carte mere est une acer e415sm et je ne sais comment telecharger le driver son mon pc est un acer aspire e560
0
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre 303

et le model de ton pc?
0
mike2116

le modele de mon pc est :aspire e560-he79 mon l'espoir est que lorsque je desinstalle les driver un assistant de materiel s'ouvre je pense que jele pc dectecte qu'il manque un peripherique son
0