Proxy
medeto
Messages postés
225
Statut
Membre
-
nissou -
nissou -
Bonjour,
je suis tunisien et je me connecte de chez moi (en Tunisie) mais le problème ,je ne sais pas si vous êtes au courant,y a des sites qui sont bloqués et qu'on peut pas les visiter à partir de la Tunisie comme "youtube" et "dailymotion" et les sites qui sont interdits aux mineurs..
Avant j'utilisais Freegate et ça toujours marcher..mais là il y a presque 2 semaines c'est devenu bloqué ...j'ai entendu parler que les autorités tunisiennes ont pu maitriser Freegate.
Pouvez-vous me proposer un autre proxy valable,gratuit et facile à utiliser ??
Aidez-moi svp svp svp svp svp...Mais c'est notre droit de surfer librement non ??
je vous attend impatiemment
je suis tunisien et je me connecte de chez moi (en Tunisie) mais le problème ,je ne sais pas si vous êtes au courant,y a des sites qui sont bloqués et qu'on peut pas les visiter à partir de la Tunisie comme "youtube" et "dailymotion" et les sites qui sont interdits aux mineurs..
Avant j'utilisais Freegate et ça toujours marcher..mais là il y a presque 2 semaines c'est devenu bloqué ...j'ai entendu parler que les autorités tunisiennes ont pu maitriser Freegate.
Pouvez-vous me proposer un autre proxy valable,gratuit et facile à utiliser ??
Aidez-moi svp svp svp svp svp...Mais c'est notre droit de surfer librement non ??
je vous attend impatiemment
A voir également:
- Proxy
- Proxy google 8.8.8.8 port - Guide
- Proxy anonyme gratuit - Télécharger - Confidentialité
- Anonymous proxy - Télécharger - Confidentialité
- Pb proxy switch - Télécharger - Confidentialité
- Le proxy http est utilisé par le navigateur mais ne peut pas l'être par les autres applications - Forum TV & Vidéo