Comment utiliser des sous titres ??
Ichig0
-
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment regarder un film avec des sous titres ?? parce que je viens de télécharger les sous titres d'un film et je n'arrive pas a les mettre ensemble. merci de m'aider :) :) :)
est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment regarder un film avec des sous titres ?? parce que je viens de télécharger les sous titres d'un film et je n'arrive pas a les mettre ensemble. merci de m'aider :) :) :)
A voir également:
- Comment utiliser des sous titres ??
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Comment utiliser teamviewer - Guide
- Comment utiliser wetransfer - Guide
4 réponses
Bonsoir
il faut que le film et les sous titres soient dans le même répertoire et qu'ils portent le même nom avec leur terminaison respective..
Ex:.. Terminator.avi (ou autre).. c'est le film
Terminator.scr ....c'est le fichier des sous titres....
il faut que le film et les sous titres soient dans le même répertoire et qu'ils portent le même nom avec leur terminaison respective..
Ex:.. Terminator.avi (ou autre).. c'est le film
Terminator.scr ....c'est le fichier des sous titres....