Pb Résolution Ecran
Résolu
HORSY
Messages postés
69
Statut
Membre
-
rorkaii Messages postés 594 Statut Membre -
rorkaii Messages postés 594 Statut Membre -
Bonjour,
Sous Windows Vista, dans les "Paramètres d'Affichage" du choix "Personnalisation", j'ai trop diminué la "Résolution d'Ecran" en déplaçant la flèche de réglage vers la gauche.
Je souhaite remonter de deux crans cette résolution, mais la boîte "Paramètres d'affichage" s'affiche dans une taille démesurée, si bien que je ne peux plus accéder aux boutons "Appliquer" ou "Ok" pour valider de nouveaux paramètres.
Je suis donc très gênée par ce mode d'affichage, qui se répercute à toutes les applications que j'effectue avec Windows.
Merci pour votre aide !
Sous Windows Vista, dans les "Paramètres d'Affichage" du choix "Personnalisation", j'ai trop diminué la "Résolution d'Ecran" en déplaçant la flèche de réglage vers la gauche.
Je souhaite remonter de deux crans cette résolution, mais la boîte "Paramètres d'affichage" s'affiche dans une taille démesurée, si bien que je ne peux plus accéder aux boutons "Appliquer" ou "Ok" pour valider de nouveaux paramètres.
Je suis donc très gênée par ce mode d'affichage, qui se répercute à toutes les applications que j'effectue avec Windows.
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Pb Résolution Ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
Tu es mon sauveur, merci beaucoup pour ton astuce !
Mon problème a été résolu avec la touche "Entrée".
Je suis désolée de ne pas y avoir penser ; c'est la fatigue du samedi soir.
Bonne soirée.