Problème avec HARRY POTTER

TITINE64 Messages postés 113 Statut Membre -  
 nounoucoule -
Bonjour à tous,
Voilà, on a offert à ma fille le jeu "harry potter et le prisonnier d'azkaban". Elle a "hérité" de mon vieux pc avec W98, le jeu est lent et pas terrible. J'ai alors décidé de l'installer sur mon pc un peu plus puissant. Là, survient un autre problème. L'installation se fait normalement, mais lorsque je lance le jeu, un mesage d'erreur me signale que il y a un émulateur sur mon ordi et que le jeu ne peut fonctionner. Effectivement, j'ai le virtual daemon manager avec trois lecteurs virtuels. Est ce que c'est cela qui plante ? Même si je ferme mes lecteurs virtuels, le problème est toujours présent. Je tiens à préciser que le jeu est un original et que je lance le jeu avec le cd rom dans mon lecteur. Quelqu'un aurait-il une explication et, pourquoi pas, la solution à ce problème. Merci par avance.
@+
titine64

1 réponse

nounoucoule

:) pour ceux qui ont eu un probleme avec la derniere partie du jeu d'echec face a la chompione dans la biblio et qui n'arrive pas a gagner il y a une solution il suffit de telecharger ( tchecmeet 5.0.1) google et dans les preferences choisir 1-contre la machine,et au lieu de luxe mettre tchecmeet et ensuite decoché la case tjr jouer les blanc choisisez une nouvelle partie et c'est le pc qui commence a jouer et en meme temps debuter la partie a la biblio des que le pc commence a jouer vous faites la meme sur le ps2 et en revanche ce que fait la chompion de la biblio vous le jouer sur le pc et comme ca vous etes sur de gagner meme si le temps est ecoulé attendez et contuniez moi j'ai carrement fais retourner l'ecran pc pour avoir la meme position qu'à la tele ;)
0