Transformer fichier .DAT en autre type qui pe

salah -  
clearlake Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour
je veux savoir comment en fait pour : transformer un fichier .DAT en autre type qui peut etre lue par mon lecture VCD (MP3 ect)
merci d'avance
A voir également:

12 réponses

antic80

quelle est l'origine de t fichiers .dat
1
salah

fichiers video
0
antic80

ou les as tu telecharger
0
salah

j'es acheté un cd video il marche avec mon ordinateur ( midia player) et il ne marche pas avec mon VCD(il lit les mp3 ect).
merci
0
antic80

ben un cd vidéo avec un fichier .dat c pas normal

donc tu dois ouvrir le mauvais fichier ou un truc comme ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salah

voila lorsque je clique avec button droite et selection propriete il m'afiche comme type de fichier : Fichier DAT
0
antic80

essaye plusieurs lecteur vidéo sur ton pc mais une vidéo avec une extension .dat c pas une vidéo
0
shapp

si c est possible qu un fichier dat soit une video ; par exemple une video regardée sur un site sera enregistrée temporairement dans les fichier temporaires de internet explorer.
ps : si quelqu un sait comment transformer un fichier .dat en fichier video, je suis prenneur
a+
0
garagiste Messages postés 714 Statut Membre 161

salut a vous,
ben oui les videos dans un vcd sont nommées avseq.dat, dans le dossier mpegav.
il suffit de changer l'extension .dat en .mpg pour les lire dans le pc
(dans option des dossiers, affichage, décocher la case masquer l'extension pour pouvoir faire la modif.)
a+
0
gonn10

jai telecharger le lecteur windvd et il lit le fichier.DAT mais sans imgae juste j'enetdn le sens de film pouvez vous m'aider SVP !!!!!!!!
0
driss

j'ai un fichier sans type je veut changer le type(video) pour lire avec la media player
0
el-khier

jai téléchargé les chansons qui portent les formats mp3 et mp4 sur mon lecture mp3 de ma voiture mais ils arrive pas à les lires es ce que, il existe un logiciel qu'il faut installer sur un pc ou sur le lcture lui méme pour qu'il puis l lir, mérçi.
0
give thanks & praises

en installant nero, tu trouvera tous les codec et tu pourra lire tes fichiers DAT et autres...
Give thanks & praises..
0
clearlake Messages postés 65 Statut Membre 2

bjr a tous et je vous souhaite une tres bonne annee 2010 En 2009 apres avoir compris le fonctionnement de la lampe a incandescence et le principe du moteur a explosion j ai un autre probleme j ai charge des photos qui je ne sais pourquoi sont apres avoir ete gravee sur un cd me ressortent en format DAT existe -t-il un convertisseur pour les recuperer en un format lisible merci d avance pour votre aide CLEARLAKE
0