Problème webcam pc porrtable Dell Studio

malodu21 -  
 anais -
Bonjour,
j'ai un Pc portable Studio1535 AVEC WEBCAM integré avec vista. hier quan g voulu me servir de ma cam, ca me marque webcam non detecté alors qu anvan ca marché.
J ai demandé au vendeur ou j ai acheter l ordi il ma dit de formater mon ordi.
Avez vous deja eu ce probleme?que dois je faire? qu est ce que formater mon ordi? et comment formater mon ordi?
merci d avance pour votre aide
A voir également:

4 réponses

youssricss Messages postés 13 Statut Membre 1

driver pour webcam pc porrtable Dell Studio
0
guy3838

bonsoir ..j'ai le meme probleme avec ma cam et mon pc DELL studio...et ceci apres un formatage du pc (suite a plantage grave) depuis la cam fonctionne bien toute seule sur le pc mais des que je connecte msn ..impossible de la faire fonctionner.. et je ne peux meme pas utiliser "configuration audio et video" une fenetre apparait et il est ecrit: " Nous ne pouvons pas lancer la configuration audio et video"!!!!!pour le moment je n'ai rien trouve pour solutionner ce probleme....merci aux personnes qui pourraient nous aider ...
0
Rom

J'ai exactement le même problème, a tu trouver une solution ?
0
anais

j'ai le meme problem depuis plus de 5 mois je ni fesais pas attention car je ne men server pas tous le temp ou pas obligatoirement mais la j'en est vraiment besoinn !!!
0
vladrek

salut, j'ai une amie qui a le même soucis je vais te tenir au courant si je trouve la solution, même si tu trouves avant se serait sympa de me dire comment résoudre la solution, bon courage aussi !
merci d'avance ^_-!
vladrek
-1