Lecteur cd
djogiotom
-
super37 Messages postés 699 Statut Membre -
super37 Messages postés 699 Statut Membre -
Bonjour,
alors voilà,j'ai un gros probleme avec mon lecteur cd.
J'ai un ordinateur portable acer travelmate 7520
Tout d'abord depuis se matin j'éssai de mettre des cd,mais mon lecteur ne le lit pas ; je suis donc allé dans "gestionnare de périphérique" est tout est bon,ils me disent que mon lecteur fonctionne correctement.
Mais quand j'appuis sur exploré sur mon lecteur,j'ai des fichié de PES 2008,alors je pense que c'est ça qui me bloque,donc j'ai éssayé de suprimé mais pas moyen,je n'y arrive pas.
Alors voila si posible j'aimerai savoir comment suprimé ces fichié PES qui sont introduit dans mon lecteur,et biensure aussi savoir comment refaire remarché mon lecteur
merci d'avance : djogiotom
alors voilà,j'ai un gros probleme avec mon lecteur cd.
J'ai un ordinateur portable acer travelmate 7520
Tout d'abord depuis se matin j'éssai de mettre des cd,mais mon lecteur ne le lit pas ; je suis donc allé dans "gestionnare de périphérique" est tout est bon,ils me disent que mon lecteur fonctionne correctement.
Mais quand j'appuis sur exploré sur mon lecteur,j'ai des fichié de PES 2008,alors je pense que c'est ça qui me bloque,donc j'ai éssayé de suprimé mais pas moyen,je n'y arrive pas.
Alors voila si posible j'aimerai savoir comment suprimé ces fichié PES qui sont introduit dans mon lecteur,et biensure aussi savoir comment refaire remarché mon lecteur
merci d'avance : djogiotom
A voir également:
- Lecteur cd
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
19 réponses
ces fichiers sont pas plutot sur le cd? parce que si c'est ça, et que le cd n'est pas un rw, c'est pas possibe d'enlever ce fichier.
jtexplique
tu vois jvé dans ordinateur,jai mon lecteur dvd (:f),celui ke j'utilise,et je clique a droite,je mt exploré et j'ai ces fichié qui apparraisse,et ken ve les suprimé ils me disent ke c pa possible
tu vois jvé dans ordinateur,jai mon lecteur dvd (:f),celui ke j'utilise,et je clique a droite,je mt exploré et j'ai ces fichié qui apparraisse,et ken ve les suprimé ils me disent ke c pa possible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et sa fait lontem ke je ne jou plus a se jeu,et se matin jvoulai me graver certain fichié et pas moyen
euh tu fais démarrer=>programmes=>accerssoires=>outils systeme, et après ya un truc assistant restauration et sauvegarge ou qq chose comme ca. et après tu fais la restauration jusqu'a ton dernier logiciel installé
écoute mec,je suis dsl mai la chui complétement crevé,depuis se matin je suis sur l'ordi,si tu veu bien on voi sa demain,je ferai ma restoration et je dirai se ki se passe
c'est possible d'avoir ton adresse e-mail,comme sa, sa sera plus simple,stp
merci
c'est possible d'avoir ton adresse e-mail,comme sa, sa sera plus simple,stp
merci
mais mon adresse mail jprefere la donner en mp et pas en public. et vu que ta pas complété ton profil je peut pas... dsl