Svchost.exe:memoir ne peut etre read

usuelsuspect -  
 tony -
Bonjour,
voila c'est toujours ce famueux bug,,,personne ne sais comment y remédier,j'ai un pc 2.4 ghz et de 256ram , sp2, 40 go dd,parfait,,juska apparition du message svchost.exe:l'instruction a 0x6fd917c2 emploi l'adresse memoire 0x6fd917c2.la mémoire de ne peut être "read".puis il me demande soit de cliqué sur ok pour terminer le programme soit sur annuler pour déboguer le programme si je fait l'une de ces derniers ya perte de connexion internet ,la barre des tache devient grisée a mortier est plus et impossible de déconnecté le modeme et e reconnecter sauf si je redémarre le pc,,,mais ça me revien juste après,,,et je me retrouve a la case depart, aji essayer les commande dos mais ca na rien donnéé,, jai vue les cas simmilaire mais c pas faisable,,jai avira premium a jours et jai cc cleaner et aussi sbybot et malwaresbites que je vien dinstaller,mercie de votre patience ,jattend

2 réponses

tony

putin jai le meme bug
2
tony

aidez moi svchost intempestif memory ne peu etre read wifi bloquer barre des taches style 98 la carte son nest plus reconnu
jai scanner avec avast adaware malware anti malware fixmachin hijack ya pas moyen de le sauter le virus
jai reinstaller la mise a jour service pack 3 la becane remarche pendan 10 min environ et ensuite de rebolote le putin de message memory read svchost etc.... aidez moi
0