Creer image vectorielle
stroumpf
Messages postés
292
Statut
Membre
-
stroumpf Messages postés 292 Statut Membre -
stroumpf Messages postés 292 Statut Membre -
Bonjour,
je suis debutante, en fait j'aime faire un image vectorielle là ou il ya des cercles, des fleches et des arcs, mais le probleme je sais pas comment le faire càd par quel logiciel sachant que jai essayé open office draw mais jai pas trouvé comment faire les arc.
j'attends vos reponsesmerci
je suis debutante, en fait j'aime faire un image vectorielle là ou il ya des cercles, des fleches et des arcs, mais le probleme je sais pas comment le faire càd par quel logiciel sachant que jai essayé open office draw mais jai pas trouvé comment faire les arc.
j'attends vos reponsesmerci
A voir également:
- Reconnaitre une image vectorielle
- Légender une image - Guide
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Rechercher une image - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
6 réponses
Flash utilse le dessin vectoriel, mais le format de sortie ne sera sans doute pas adapté à ce que tu souhaites faire ensuite.vois plutôt Freehand.
non.
Freehand est mort ! c'est ADOBE ILLUSTRATOR qui le remplace. Pas gratuit non plus, mais la version limitée te permetteras de l'utiliser 30 jours.
De plus, qui sait chercher... trouve (c'est facile).
Freehand est mort ! c'est ADOBE ILLUSTRATOR qui le remplace. Pas gratuit non plus, mais la version limitée te permetteras de l'utiliser 30 jours.
De plus, qui sait chercher... trouve (c'est facile).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, moi aussi je débute en vectoriel, et j'ai un logiciel qui a bonne réputation et qui est gratuit, c'est Inkscape. Pour le télécharger : https://inkscape.org/