Prise de main à distance

Fermé
rimou Messages postés 75 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 - 3 janv. 2009 à 21:07
ZicMan Messages postés 721 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 - 3 janv. 2009 à 21:47
Bonjour,

comment prendre la main sur un pc à partir de dameware ou vnc ou connexioin bureau à distance??
SVP aidez moi !! j'ai un ami qui est connecté sur freebox, il a problème avec son pc ! donc j'aimerais
bien le dépanner à distance!!! j'ai essayé plusieurs logiciels comme dameware, vnc, ntrconnect, teamviewer!
aucun qui marche enfin j'arrive pas à prendre la main sur le poste!!!!!
quelqu'un peut m'aider clairement SVP...
Moi je suis la neufbox, et mon ami sur freebox, meme avec un autre ami qui est sur laneuf aussi, ne marche pas no+

J'attends votre réponse avec impatience..
D'avance merci
A bientôt
A voir également:

1 réponse

ZicMan Messages postés 721 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 63
3 janv. 2009 à 21:47
Avec Dameware, VNC .... c'est assez compliqué car faut router le flux à travers la livebox/neufbox , faut nater .... bref c'est pas facile à cause de la box qui bloque. Utilise LogMeIn, c'est parfait pour ton cas ...

https://www.logmein.com/

salut
0