Prise de main à distance
rimou
Messages postés
75
Statut
Membre
-
ZicMan Messages postés 726 Statut Membre -
ZicMan Messages postés 726 Statut Membre -
Bonjour,
comment prendre la main sur un pc à partir de dameware ou vnc ou connexioin bureau à distance??
SVP aidez moi !! j'ai un ami qui est connecté sur freebox, il a problème avec son pc ! donc j'aimerais
bien le dépanner à distance!!! j'ai essayé plusieurs logiciels comme dameware, vnc, ntrconnect, teamviewer!
aucun qui marche enfin j'arrive pas à prendre la main sur le poste!!!!!
quelqu'un peut m'aider clairement SVP...
Moi je suis la neufbox, et mon ami sur freebox, meme avec un autre ami qui est sur laneuf aussi, ne marche pas no+
J'attends votre réponse avec impatience..
D'avance merci
A bientôt
comment prendre la main sur un pc à partir de dameware ou vnc ou connexioin bureau à distance??
SVP aidez moi !! j'ai un ami qui est connecté sur freebox, il a problème avec son pc ! donc j'aimerais
bien le dépanner à distance!!! j'ai essayé plusieurs logiciels comme dameware, vnc, ntrconnect, teamviewer!
aucun qui marche enfin j'arrive pas à prendre la main sur le poste!!!!!
quelqu'un peut m'aider clairement SVP...
Moi je suis la neufbox, et mon ami sur freebox, meme avec un autre ami qui est sur laneuf aussi, ne marche pas no+
J'attends votre réponse avec impatience..
D'avance merci
A bientôt
A voir également:
- Prise de main à distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Prise en main a distance windows - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
- Connaitre la date d'une photo. ✓ - Forum Graphisme
1 réponse
Avec Dameware, VNC .... c'est assez compliqué car faut router le flux à travers la livebox/neufbox , faut nater .... bref c'est pas facile à cause de la box qui bloque. Utilise LogMeIn, c'est parfait pour ton cas ...
https://www.logmein.com/
salut
https://www.logmein.com/
salut