Dual boot : xp/vista petit probleme

Skarath -  
 Skarath -
Bonjour,
J'ai actuellement un soucis, je souhaite installer vista de façon a creer un dual boot sur ma machine le problème c'est lorsque j'essaye de suivre le petit tuto, on me demande de changer le repertoire d'install de vista.

Or, lorsque je lance l'installation et que je doit choisir l'emplacement, il ne me demande que le disque dur de destination, aucune demande de repertoire ou autre. Si je clique sur suivant, c'est le début de l'installation. Donc j'aimerai savoir que faire.

Merci.
A voir également:

2 réponses

windows

salut
xp dualboot vista ce nest pas possible mais l'inverse oui

en premier vista mais question de ma part: disque dur est il en ide ou sata?
0
Skarath

Le disque dur est en SATA mais sur une installation d'OS je ne vois pas le rapport (peut etre bien pour ça que c'est "à part").

Tu dit que c'est "impossible", or, je lis sur le site où nous nous trouvons ceci :

Installer XP puis Vista

Il s'agit du cas le plus simple ! Il suffit de suivre les étapes d'Installation de Windows XP, puis d'installer Windows Vista en spécifiant une autre partition ou bien la même partition mais un nom différent pour le répertoire de Windows (WinVista par exemple).

L'installeur de Vista crée alors un menu de démarrage permettant de basculer d'un environnement à l'autre au démarrage.

Je doit mal lire peut etre ou etre très mou du bulbe

Merci d'avance.
0