Connection internet
mortada78zinee
Messages postés
18
Statut
Membre
-
mortada78zinee Messages postés 18 Statut Membre -
mortada78zinee Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour, en fait j'ai un probleme car j'ai eu recemment la ps3 et le lg renoir et je veux le connecter le probleme je pense c'est parce que ma psp et mon ordi et l'ordi familial et la wii sont deja connecter donc je pense que le nombre de consoles/ordi/portables voulant se connecter sont:illimitee ou limitee svp aider moi
A voir également:
- Connection internet
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
2 réponses
bonjour,
je ne connais pas trop le principe des consoles. Simplement dans la plus part des cas les problèmes de connexion viennent d'un problème d'ip. Chaque appareil connecter au routeur pour accéder à internet, reçoit une adresse ip du type 192.168.30.10. Tu dois avoir la possibilité de paramétrer ta ps3 au niveau de l'ip. ensuite il te faudra ouvrir le port de ton routeur pour que ta ps3 puisse se connecter en toute fluidité.
je ne connais pas trop le principe des consoles. Simplement dans la plus part des cas les problèmes de connexion viennent d'un problème d'ip. Chaque appareil connecter au routeur pour accéder à internet, reçoit une adresse ip du type 192.168.30.10. Tu dois avoir la possibilité de paramétrer ta ps3 au niveau de l'ip. ensuite il te faudra ouvrir le port de ton routeur pour que ta ps3 puisse se connecter en toute fluidité.