Asus Maximus II Formula - CM Defectueuse ???

Kesto -  
 Kesto -
Bonjour et bonne année à tous

Ce message fait suite a un précédent poste n'ayant pas résolu mon problème ?

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10269135 pc monte qui ne demarre pas du tout

Pour résumer...
Je vient de terminer le montage de mon PC et celui ci ne démarre pas. Je redemonte donc tout ne laissant brancher que les deux connecteurs d'alim, le ventirad CPU et les cables power, reset... du boitier. Rien n'y fait sa ne marche toujours pas.

Déja, sommes nous tous bien d'accord que cela suffit pour allumer le PC ? Ni RAM, Ni CG ?

J'ai essayer avec une autre alim, sa ne change rien.
J'ai aussi esayer de le connnecter sur le bouton POWER d'un autre PC, le probleme c'est que ce ne sont pas les meme broches. Je l'ai donc branchée sur une prise appelé "SP1" sur la CM (le seul ou sa rentrait). La prise est comme un USB avec le detrompeur à l'envers mais je ne crois pas qu'elle serve à ça ?

Bref je sais que sa ne vient pas de l'alim, donc se serait soi le porcesseur, soit la CM soit ces foutu boutons qui ne marche pas et ceux de l'autre boitier qui ne sont paas compatibles.

J'ai entendu que l'on pouvait apparemment court-circuiter l'allumage en touchant les deux broches du POWER avec un tournevis mais je souhaite surtout pas endommager les circuits de la CM, en savez vous plus à ce sujet ?

Il y a sur la carte mere deux "boutons" START et RESET dont je ne comprends pas vraiment l'utilité (le manuel est en anglais et j'y comprend pas grand chose ) si l'on pouvait m'éclairer a ce sujet ?

En gros toutes infos pouvant m'aider à detecter laquelle de ces trois pièces pose souci serait plus que bienvenu^^

Merci d'avance et si vous voulez plus d'infos hésitez pas^^
A voir également:

4 réponses

Kesto

up^^
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

les fils du bouton power tu la brancher ou?
0
Kesto

La ou il faut lol,
sur le bas de la carte mere tout a droite, de toute façon il n'y a que la qu'ils peuvent se brancher.

Sinon Personne ...
0
Kesto

Up desespéré...
0