Arnaque a l ' e-carte

Résolu
ESSOG3 -  
 franky5 -
Sur ma e-carte; le commerçant: SECUTOTA.COM, le 08/12/2008 m'a arnaqué de 29.00 €...ATTENTION MËME SUR E-CARTE êtes vous dans ce cas.....cordialement
A voir également:

27 réponses

lagouille

bonsoir, nous venons nous aussi etres victime de cette societée qui nous as pompé frauduleusement plus 1500 euros en 10 jours par 10 debit d'un montant de 149 euros
Nous voila donc bien dans la Me....
Vos conseils sont donc les bienvenus , car de plus nous n'avons jamais communiqué nos coordonnées bancaires a cette societée
Un grand Merci de votre aide , nous sera des plus precieux
0
franky5

bjr
moi non plus je n est effectué de transaction avec cette societé
il faut que vs aillez à votre banque avec vos relevés bancaire et elle fait les formulaires directement
apres controle vs serai remboursé ds 1 delai de 1à4semaines
depuis le 1er novembre plus besoin de porter plainte à la gendarmerie il y a 1 nouvelle loi en application
bye
0
franky5 > franky5

bon ma carte a été changée avec nouveau code
j ai ouvert 1 compte virtuel (conseil du banquier) qui sert à acheter sur le net ; le principe est simple ,à chaque achat un numero de compte validé que pour un seul achat
j attends le remboursement des 59,85 euros !
0
franky5 > franky5

ben voilà j ai recu mon remboursement de la part de la banque et j ai ouvert 1 compte uniquement pour les achats sur le net
0
franky5

slt alors tu as reussi à recuperer ton argent ??
0
kevin > franky5

slt francky jai recu des debits sur mon compte de 59,85 euros 3 fois espacer de 3 mois a chaques fois jaimerais avoir ton avis et comment areter sa au plus vite jai deja fait opposition sur ces prelevements aupres de ma banque merci de me doner reponse
0
bourg12

slt,oui oci ,ce site secutota.com mon prelevé59.85 euro,çà m'a tilté de voir sur mon decompte,çà ma paru bizarre,peu de temps apres je me suis dit d'aller voir sur le net et c bien en effet un piratage de carte bancaire
et donc trouvé une meme personne ki lui on prelevé la mm somme et ki dit aussi ke c de l'arnaque.donc je vé voir ma banque en leur donnant des preuves que j'ai en main(photocopie relevées bancaires)ceci dit que mon intuition été la bonne!merci a vs a +
0
sabrina40160 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir, je viens repondre aux messages datant de 2009 car j'ai ete victime d'une arnaque moi aussi de la part de secutota.com....je m explique....
aujourd'hui le 02 septembre 2010, je consulte mon relevé bancaire sur internet (je suis à la banque postale je précise) et la je vois un prélèvement de 29.00euros le 24.08.2010 provenant de secutota. De ce fait, je demande à mon mari si l'achat vient de sa part....évidemment non !.
Je cherche donc sur internet et je m'aperçois que beaucoup sont dans mon cas, je cherche alors le numéro de téléphone de cette "société" et me voila a les apeller.
J'apelle donc le +33 (0) 3 59 56 94 00 qui est le service clientèle de secutota.com et je tombe sur une femme moitié française avec un accent peut être russe ! vous comprendrez pourquoi (plus loin dans le texte) j'ai préciser l'accent de cette femme donc je reviens à mes moutons, la femme me raconte ces salades en me mettant bien sur la faute sur moi et me précisant bien plusieurs fois qu'aucun montant de 29.00euros n'est possible sur leur site. Donc vous vous imaginez bien que le ton monte et la personne me demande d'aller vérifier moi meme sur leur site en remplissant les champs de la carte bancaire....afin de retrouver les historiques de mes achats comique non .???!!!!
Et là, en percutant l'accent, je lui demande si j'apelle bien en France et précisemment dans le Nord Est (leur numéro je rapelle 03.59), elle me répond que je suis sur une plate forme à l'étranger.....ce qui me vaut une arnaque de 29.00euros par carte bancaire et un appel de 10minutes à l'étranger.
J'ai donc immédiatement raccroché en lui précisant bien que cette histoire ne s'arretera pas la !
J'apelle en suivant la banque postale, elle me précise ce que je redoutais, c'est bien une arnaque ! et je suis rassurée je ne perds pas la tête, je n'ai rien payé pour 29.00euros.
Pour les victimes comme moi, je vous donne la démarche à suivre (qui est recevable car c'est la banque elle meme qui ma donné la démarche).....
Premièrement : déposer une plainte auprès du commissariat contre le site secutota.com.....les plaintes sont recevables !!
Deuxièmement : renvoyer la photocopie de la plainte à votre banque pour qu'elle puisse immédiatement apres réception vous faire opposition sur la carte et vous remboursez la somme débitée. Pour notre cas, une nouvelle carte bancaire nous est meme envoyée.
Ne vous laissez pas faire contre ces sites qui pourrissent la toile et qui ruine les gens avec leurs conneries !!
0
nini60

moi ausi ca mest arriver la meme chose on ma FAI " carte bancaire 20 29 ET 29 CE KI FAI 77E moi nn plus jachete pa sur internete et jai vu des cb dc je savai ke je navai pa fai c et tro bizar comen ca se fai pour ceu ki on le meme probleme fau aller a la bank opposion et enquette pr remboursemen des sommes derober
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
franky5

slt nini 60
oui il faut que tu ailles à ta banque faire 1 declaration de piratage de ton compte. .ta banque remplira 1 formulaire et apres verification tu seras remboursé (6 semaines environ)
0
mopa

mo 28/12/2010

Attention, l'arnaque continue et en plus notre banque met en doute notre honnêteté !
Je dois aller porter plainte au commissariat, j'ai fait annuler ma carte bancaire et fais opposition sur tous les prélèvements émanant de ce site SECUTOTA.COM !

Je ne comprends pas pourquoi rien n'est fait pour stopper cette fraude qui dure depuis 2008 !
0
franky5

slt mopa
depuis decembre 2009 plus besoin d"aller a la gendarmerie ( de tt façon il n'enregistre plus de plainte d'arnaque sur internet)
il faut remplir 1 formulaire à votre banque et apres recherche, votre compte est credité de la somme arnaquée ( 6 semaines environ)
j ai procédé de cette maniere fin 2009 sans problème
a+
0