Menus modifiés-carte PCI

Sèb -  
 Sèb -
Bonjour,
je viens d'installer une carte PCI D-Link (DWA-547) et après installation et reboot, je me retrouve sans l'interface xp edition familiale habituelle... Exemple: quand j'arrive à la page des logins après avoir démarré mon pc, il me met juste une petite fenêtre avec Nom de l'utilisateur et Mdp pour ouvrir la session au lieu du menu avec les petites icônes. Pareil pour arrêter l'ordinateur, je n'est plus le rectangle bleu mais une vieille fenêtre.
Comment faire?
Merci !
A voir également:

5 réponses

Sèb

Je up en précisant qu'en allant dans le panneau de config et dans utilisateurs, j'ai cliquer sur le lien "modifier la façon dont les utilisateurs ouvre et ferme leur session" et ils me marquent: "un programme récemment installé a desactivité l'écran d'accueil et le changement rapide d'utilisateur. Pour restaurer ces fonctionnalités, vous devez désinstaller ce programme. Le nom de programme suivant devrait vous aider à identifier le programme responsable: C:/WINDOWS/WlanGINA/Version/1.0.4.0/WlanGina.dll
0
Sèb

Pouvez-vous m'aidez s'il-vous-plaît? C'est urgent, merci.
0
KotoriSama

Bonjour à tous,

J'ai le même problème après avoir installé la carte wifi N de D-Link DWA-645 :
écran de connexion et barre des taches dans le pur style de windows 2000. pas de problème à l'utilisation, mais effectivement lorsque l'on va sur la gestion d'utilisateur on a un message comme quoi WLANVAGINA bloque les modifs...

Merci d'avance de votre aide ;)
0
Sèb

C'est vrai que c'est pas handicapant mais on l'aimait bien notre interface bleuette^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sèb

Toujours pas de sauveur?
0