Documents+photos du DD externe inaccessibles

Résolu
hibouovo Messages postés 26 Statut Membre -  
hibouovo Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai sauvegardé toutes mes photos sur un disque dur externe, pas de problème jusqu'à présent puisque je m'en sert depuis plus d'un an sans problème. J'ai acheté un nouveau PC sur lequel le DD fonctionnait très bien aussi. hier j'ai tenter de faire un réseau domestique mais sans vraiment que ça donne grand chose.... je ne sais pas si c'est depuis lors, mais actuellement je ne sais plus ouvris les dossiers (photos) présents sur le DD j'ai regardé les sécurité tout autorisé rien n'y fait. J'ai branché le DD sur mon portable il ne veux rien entendre de lui non plus... GRRRRRR! j'ai besoin de vos lumières je suis dans la nuit noire. Merci par avance de votre aide.
A voir également:

5 réponses

VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre 122

Il apparaît quand même sur Ordinateur ?
0
hibouovo Messages postés 26 Statut Membre

Oui il apparait sans problème, je vois les différents dossiers (sur Vista on apercoit même les petites images qui dépassent) mais au moment d'ouvrir j'ai un message qui me dit que je ne suis pas autorisé... comme s'il y avait une refus ou mot de passe bien que aucun appel à mot de passe ne soit fait
0
VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre 122

VAs voir sur ce lien ( même si on parle d'XP et pas Vista mais je pense que cela n'a pas grande importance )
https://www.clubic.com/forum/t/acces-non-autorise-a-mes-dossiers-resolu/99454
0

Oui il y a de l'idée ça fonctionne mais sachant que j'ai 405 dossiers et que dans chaque dossiers j'ai entre 50 et 150 photos et que pour le moment je ne trouve pas de moyens de faire outrement que photos par photos ça va me prendre des plombes. C'est mieux que perdre tout me diras tu. C'est une histoire de propriétaire des dossiers. Si qq à un truc plus rapide, je cherche aussi. Cela ne t'enlève aucun mérite bien entendu je t'en suis très reconnaissant. J'ai essayé avec le XP de mon portagle mais ce n'est pas la version pro comme dans l'exemple sur clubic. Allez au boulot ... ; ) merci bcp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je sais pas trop comment j'ai fais mais j'ai appliqué la recette sur l'icone du dd dur et il m'a tout ouvert Génial un grand merci pour ton pilotage. A+
0