Remplacement de carte video
Nono le coco
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Apaachee Messages postés 261 Statut Membre -
Apaachee Messages postés 261 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter GTA IV et forcément, ma carte graphique (NVIDIA GeFORCE 6150SE nForce 430) est trop légère.
Mes questions sont celles-ci : Quels paramètres dois-je prendre en compte pour la changer? Où en trouver une pas trop chère? Ils me conseillent soit la NVIDIA 7900 256 Mo ou la ATI X1900 256 Mo, laquelle?
Y a-t-il une compatibilité à respecter avec la carte mère?
Merci de me donner un coup de main, je rame...
Je viens d'acheter GTA IV et forcément, ma carte graphique (NVIDIA GeFORCE 6150SE nForce 430) est trop légère.
Mes questions sont celles-ci : Quels paramètres dois-je prendre en compte pour la changer? Où en trouver une pas trop chère? Ils me conseillent soit la NVIDIA 7900 256 Mo ou la ATI X1900 256 Mo, laquelle?
Y a-t-il une compatibilité à respecter avec la carte mère?
Merci de me donner un coup de main, je rame...
A voir également:
- Remplacement de carte video
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
1 réponse
Vérifie que les ports AGP de la carte que tu souhaite et ceux présents dans ta machine sont compatibles.
Ensuite, ne te limite pas à la mémoire interne de la carte vidéo, je m'explique :
Une carte vidéo peut avoir une mémoire très elévée, si le BUS de celle-ci est faible, tu auras une carte faible.
Une carte vidéo peut avoir un BUS très elevé, si la mémoire de celle-ci est faible tu auras une carte faible.
Conclusion, choisi bien ta carte et li les documentations spécifiques à celle-ci et les avis des utilisateurs sur internet.
Ensuite, ne te limite pas à la mémoire interne de la carte vidéo, je m'explique :
Une carte vidéo peut avoir une mémoire très elévée, si le BUS de celle-ci est faible, tu auras une carte faible.
Une carte vidéo peut avoir un BUS très elevé, si la mémoire de celle-ci est faible tu auras une carte faible.
Conclusion, choisi bien ta carte et li les documentations spécifiques à celle-ci et les avis des utilisateurs sur internet.