Probleme de lecture de dvd divx
neigeplume
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
cillab Messages postés 548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cillab Messages postés 548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un problème avec mon lecteur graveur de dvd divx que l'on m'a offert pour noël.c'est un techwood gvd 8615 dvx je peux lire tout les dvd sauf ceux au format divx et comme je n'y connais pas grand chose et j'aimerais quelques petits conseils.merci d'avance pour les personnes qui répondrons à ce message.
A voir également:
- Probleme de lecture de dvd divx
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
2 réponses
bonne année
1° regarde bien sur la notice s'il et certifie divix certain ne lisent pas ce format
2° s'il est certifier c'est un probléme de codecs ou de gravure dvd non finalisés ou mauvaise qualitée des cd ou dvd
3°voir le cite du fabricant pour réinitialiser les codecs (dezoner s'il vient de l'étranger usa )
1° regarde bien sur la notice s'il et certifie divix certain ne lisent pas ce format
2° s'il est certifier c'est un probléme de codecs ou de gravure dvd non finalisés ou mauvaise qualitée des cd ou dvd
3°voir le cite du fabricant pour réinitialiser les codecs (dezoner s'il vient de l'étranger usa )