Probleme de lecture de dvd divx

neigeplume Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cillab Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un problème avec mon lecteur graveur de dvd divx que l'on m'a offert pour noël.c'est un techwood gvd 8615 dvx je peux lire tout les dvd sauf ceux au format divx et comme je n'y connais pas grand chose et j'aimerais quelques petits conseils.merci d'avance pour les personnes qui répondrons à ce message.
A voir également:

2 réponses

escmanouba Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

les films divx necessite toujours nouveau codec donc le divx est destiné la pluspart pour les pc
0
cillab Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

bonne année
1° regarde bien sur la notice s'il et certifie divix certain ne lisent pas ce format
2° s'il est certifier c'est un probléme de codecs ou de gravure dvd non finalisés ou mauvaise qualitée des cd ou dvd
3°voir le cite du fabricant pour réinitialiser les codecs (dezoner s'il vient de l'étranger usa )
0