Probleme de fichier( gravure)

Dragonmastertran Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mr.Wall Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un fichier en .avi que je voudrai graver sur un dvd mais aucun de mes logiciels ne reconnaît ce fichier
(lectuer window media , adobe reader , firemen burner).
Pourtant dans ces logiciels ( firemen burner , window media ) devraient reconnaître les fichier .avi

le nom du fichier étant :

01-BCSQ.avi.001

Peut-être devrais-je changer le format ? Mais comment?
A voir également:

3 réponses

Mr.Wall Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Salut,

Mais je pense que ton fichier n'est pas complet car l'extension est 001 et cela signifie que ton fichier et juste une partie et non pas la vidéo complété ces choses arrivent quand tu télécharge un fichier en dll et que tu l'annule avant qu'il ne soit terminé.
0
Dragonmastertran Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

vraiment? Je ne pensais pas qu'il serait incomplet...merci
0
Mr.Wall Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Re,

Oui généralement c'est sa, mais t'aurai pas par hasard plusieurs fichiers comme comme celui-ci par exemple 01-BCSQ.avi.001 01-BCSQ.avi.002 01-BCSQ.avi.003 si oui, Bah tu pourrais essayer de les assembler avec un logiciel prévus a cette effet comme HJsplit.
0