Probleme de fichier( gravure)
Dragonmastertran
Messages postés
174
Membre
Dernière intervention
-
Mr.Wall Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mr.Wall Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un fichier en .avi que je voudrai graver sur un dvd mais aucun de mes logiciels ne reconnaît ce fichier
(lectuer window media , adobe reader , firemen burner).
Pourtant dans ces logiciels ( firemen burner , window media ) devraient reconnaître les fichier .avi
le nom du fichier étant :
01-BCSQ.avi.001
Peut-être devrais-je changer le format ? Mais comment?
J'ai un fichier en .avi que je voudrai graver sur un dvd mais aucun de mes logiciels ne reconnaît ce fichier
(lectuer window media , adobe reader , firemen burner).
Pourtant dans ces logiciels ( firemen burner , window media ) devraient reconnaître les fichier .avi
le nom du fichier étant :
01-BCSQ.avi.001
Peut-être devrais-je changer le format ? Mais comment?
A voir également:
- Probleme de fichier( gravure)
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
3 réponses
Salut,
Mais je pense que ton fichier n'est pas complet car l'extension est 001 et cela signifie que ton fichier et juste une partie et non pas la vidéo complété ces choses arrivent quand tu télécharge un fichier en dll et que tu l'annule avant qu'il ne soit terminé.
Mais je pense que ton fichier n'est pas complet car l'extension est 001 et cela signifie que ton fichier et juste une partie et non pas la vidéo complété ces choses arrivent quand tu télécharge un fichier en dll et que tu l'annule avant qu'il ne soit terminé.