A voir également:
- Comment copier un fichier de cd ver lordi
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
18 réponses
si tu utilise window media player, en bas a droite il a écrit genre enregistrer et le tout cest de le mettre dans la bibliotheque puis après il te suffira de faire clique droit sur la chanson ou autre et de choisir un truc du genre " d'où le document vient" puis tu feras copier coller de sa.
previens moi si tu n'arrives pas!
previens moi si tu n'arrives pas!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais se que tu vien de me dir c'est pour copier une chansson ou autre sur un cd ????
( mais moi je veux l'inverse je veu copier un dossier qui vien du cd pour le mettre sur lordi !! )
( mais moi je veux l'inverse je veu copier un dossier qui vien du cd pour le mettre sur lordi !! )
on va faire étape par étape , tu insere ton cd et tu lance window player. cest pour quel type de fichier que tu veux metre sur ton ordi ?
moi j'avais eu le meme probleme que toi avec des chansons , j'ai réussi mais avec un dossier, je suis désolé je ne pourrai pas t'aidé!
C'est bizarre....
c'est un CD que tu as gravé toi meme ? tu peux voir le dossier quand tu l'ouvre ??
c'est un CD que tu as gravé toi meme ? tu peux voir le dossier quand tu l'ouvre ??
:'( ah ok mais bon pas rgave je vais essayer de chercher mais j'auré une autre question qui n'est pas dans se sujet la : je voudrai creer un cd d'instalation d'xp mais je n'est pas le dossier i386 dans mn pc et comment je pourai le creer ou le trouver ??
https://www.google.fr/search?rlz=1C1CHMG_frFR291FR303&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=comment+copier+un+cd+vers+un+pc&gws_rd=ssl
salut a tous
regardes ces discutions
salut a tous
regardes ces discutions