Comment copier un fichier de cd ver lordi

gokan -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, a tous !!!
je voulez savoir s'il exister un logiciel capable de copier un dosier d'un cd-r sur le bureau ?

c'est tres urgent svp !!!! merci
A voir également:

18 réponses

doctorinformatique Messages postés 623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

oui
0
vitefait

Un simple clic droit>copier / clic droit>coller suffit non ??
0
gokan

nan sa ne marche pas j'ai deja essayer !!!!
0
bluesmannn Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

si tu utilise window media player, en bas a droite il a écrit genre enregistrer et le tout cest de le mettre dans la bibliotheque puis après il te suffira de faire clique droit sur la chanson ou autre et de choisir un truc du genre " d'où le document vient" puis tu feras copier coller de sa.
previens moi si tu n'arrives pas!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jimmydu540

ok je vais essayer !!!
0
jimmydu540

mais se que tu vien de me dir c'est pour copier une chansson ou autre sur un cd ????

( mais moi je veux l'inverse je veu copier un dossier qui vien du cd pour le mettre sur lordi !! )
0
bluesmannn Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

cest pour copier quelque chose sur ton ordi qui vient dun cd
0
jimmydu540

oui voila !!! mes ché pas comment faire !!
0

essaye ce que jai dit.
0
jimmydu540

euh j'ai essayer avec le lecteur windows media player mais j'ai pa reussi
0

on va faire étape par étape , tu insere ton cd et tu lance window player. cest pour quel type de fichier que tu veux metre sur ton ordi ?
0
jimmydu540

c'est un dossier
0

moi j'avais eu le meme probleme que toi avec des chansons , j'ai réussi mais avec un dossier, je suis désolé je ne pourrai pas t'aidé!
0
yopish

C'est bizarre....

c'est un CD que tu as gravé toi meme ? tu peux voir le dossier quand tu l'ouvre ??
0
jimmydu540

:'( ah ok mais bon pas rgave je vais essayer de chercher mais j'auré une autre question qui n'est pas dans se sujet la : je voudrai creer un cd d'instalation d'xp mais je n'est pas le dossier i386 dans mn pc et comment je pourai le creer ou le trouver ??
0

dans ce sujet , je ne pourrai pas t'aidé !
0
jimmydu540

ok mais merci pour tout comem
0