Réparer l'erreur 80070424

le doc -  
Blackcat007 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, a tous et a toutes.
moi aussi detenteur d'une verssion vista ultimate 64 bit .
je n'arrive pas a mettre a jour mon windows .
apres plusieurs heures et jours sur les forums je m'apercoie qu'aucune solution n'a encore été établie pour les verssions 64 bit ultimate personne n'a réussi a remettre ce system de mis a jour.
a par contre pour les verssions 32 bit cela fonctionne bien.(et encore j'ai cru lire pas chez tout le monde ....bref.)
a qui s'adresser ?
les dévelopeurs de chez windows eux meme je croie n'y arrive pas.
ci qu'elqu'un ayant le meme probleme que moi et certainement de beaucoup de personnes aurais réussi a régler ce gros probleme son aide serait la bienvenue .
d'avance merci a ceux qui prennent le temps de lire et de répondre sur les forums aux divers problemes rencontrer par de simples petit utilisateurs comme moi.
bien amicalement.
A voir également:

7 réponses

dinastar66 Messages postés 22 Statut Membre 17

Si vous avez Avast, la solution ICI .
4
Joys91

Idem meme vista meme soucis , j ai testés l ensemble des solution proposer (meme celle pour le 32 bit lol).

Et rien a faire............
0
Gratteux25 Messages postés 15 Statut Membre 2

Idem chez moi, apparemment quelques solutions existent et fonctionneraient sous Vista 32 bits mais aucune pour les versions 64 bits ... et cela fait bientôt deux mois que je n'ai plus de mise à jour qui se font mis à part Windows Defender qui fonctionne toujours correctement.

Si quelqu'un trouve une solution merci beaucoup de la partager, ça m'embête de devoir faire une réinstallation de Windows pour un bête problème de mise à jour !

Cordialement,
Gratteux25
0
Profil bloqué

verssions 32 bit cela fonctionne bien.

le SP2 me fait planté tout le PC !

ontact microsoft : )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mise a jour

je n'arrive plus a faire mes mises a jours erreue 80070424
0
stanley788

Nous voila le 14 juillet, et j'ai ce probleme depuis hier. J'ai la version vista 64 bits et rien à faire. Les trucs ne marchent pas. Quelqu'un aurait une solution depuis le temps?

Merci d'avance.
-1
Misterbean

LA solution :

Ré-initialiser Windows aux paramètres d'usine !

J'ai passé les dernières semaines (comme beaucoup d'autres) à chercher et appliquer des solutions diverses, parfois farfelues, sans aucun résultat positif.
J'ai également eu de longs échanges par Emails et téléphone avec Microsoft support et également Symantec (vu que j'avais le même souci avec mon LiveUpdate). Rien n'y a fait.

J'ai donc dû me résoudre à faire un grand backup et tout ré-initialiser.... Mais au moins tout re-fonctionne correctement maintenant .

Misterbean
0
Blackcat007 Messages postés 12 Statut Membre

Même problème depuis des mois....si il y a une solution merci d'avance!!
0
geolim4 Messages postés 1874 Statut Membre 182

avast est une vrai passoire utilise plutot en version d'essai pour faire du menage dans ton pc de ESET smart security

-1