Réparer l'erreur 80070424
le doc
-
Blackcat007 Messages postés 12 Statut Membre -
Blackcat007 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, a tous et a toutes.
moi aussi detenteur d'une verssion vista ultimate 64 bit .
je n'arrive pas a mettre a jour mon windows .
apres plusieurs heures et jours sur les forums je m'apercoie qu'aucune solution n'a encore été établie pour les verssions 64 bit ultimate personne n'a réussi a remettre ce system de mis a jour.
a par contre pour les verssions 32 bit cela fonctionne bien.(et encore j'ai cru lire pas chez tout le monde ....bref.)
a qui s'adresser ?
les dévelopeurs de chez windows eux meme je croie n'y arrive pas.
ci qu'elqu'un ayant le meme probleme que moi et certainement de beaucoup de personnes aurais réussi a régler ce gros probleme son aide serait la bienvenue .
d'avance merci a ceux qui prennent le temps de lire et de répondre sur les forums aux divers problemes rencontrer par de simples petit utilisateurs comme moi.
bien amicalement.
Bonjour, a tous et a toutes.
moi aussi detenteur d'une verssion vista ultimate 64 bit .
je n'arrive pas a mettre a jour mon windows .
apres plusieurs heures et jours sur les forums je m'apercoie qu'aucune solution n'a encore été établie pour les verssions 64 bit ultimate personne n'a réussi a remettre ce system de mis a jour.
a par contre pour les verssions 32 bit cela fonctionne bien.(et encore j'ai cru lire pas chez tout le monde ....bref.)
a qui s'adresser ?
les dévelopeurs de chez windows eux meme je croie n'y arrive pas.
ci qu'elqu'un ayant le meme probleme que moi et certainement de beaucoup de personnes aurais réussi a régler ce gros probleme son aide serait la bienvenue .
d'avance merci a ceux qui prennent le temps de lire et de répondre sur les forums aux divers problemes rencontrer par de simples petit utilisateurs comme moi.
bien amicalement.
A voir également:
- Réparer l'erreur 80070424
- Réparer fichier word - Guide
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- Reparer windows 10 - Guide
- Réparer une clé usb endommagée gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Reparer disque dur chkdsk - Guide
7 réponses
Idem meme vista meme soucis , j ai testés l ensemble des solution proposer (meme celle pour le 32 bit lol).
Et rien a faire............
Et rien a faire............
Idem chez moi, apparemment quelques solutions existent et fonctionneraient sous Vista 32 bits mais aucune pour les versions 64 bits ... et cela fait bientôt deux mois que je n'ai plus de mise à jour qui se font mis à part Windows Defender qui fonctionne toujours correctement.
Si quelqu'un trouve une solution merci beaucoup de la partager, ça m'embête de devoir faire une réinstallation de Windows pour un bête problème de mise à jour !
Cordialement,
Gratteux25
Si quelqu'un trouve une solution merci beaucoup de la partager, ça m'embête de devoir faire une réinstallation de Windows pour un bête problème de mise à jour !
Cordialement,
Gratteux25
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nous voila le 14 juillet, et j'ai ce probleme depuis hier. J'ai la version vista 64 bits et rien à faire. Les trucs ne marchent pas. Quelqu'un aurait une solution depuis le temps?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
LA solution :
Ré-initialiser Windows aux paramètres d'usine !
J'ai passé les dernières semaines (comme beaucoup d'autres) à chercher et appliquer des solutions diverses, parfois farfelues, sans aucun résultat positif.
J'ai également eu de longs échanges par Emails et téléphone avec Microsoft support et également Symantec (vu que j'avais le même souci avec mon LiveUpdate). Rien n'y a fait.
J'ai donc dû me résoudre à faire un grand backup et tout ré-initialiser.... Mais au moins tout re-fonctionne correctement maintenant .
Misterbean
Ré-initialiser Windows aux paramètres d'usine !
J'ai passé les dernières semaines (comme beaucoup d'autres) à chercher et appliquer des solutions diverses, parfois farfelues, sans aucun résultat positif.
J'ai également eu de longs échanges par Emails et téléphone avec Microsoft support et également Symantec (vu que j'avais le même souci avec mon LiveUpdate). Rien n'y a fait.
J'ai donc dû me résoudre à faire un grand backup et tout ré-initialiser.... Mais au moins tout re-fonctionne correctement maintenant .
Misterbean