Probleme avec scandisk
dave74
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
dave74 -
dave74 -
Bonjour,
j'ai changé mon disque dur sur mon ancien pc (amd sempron) et à la réinstallation de windows 98 le scandisk à décelé un problème dans le repertoire C:/DIR00001 et suivants et en tapant la touche CORRIGER il n'arrive pas à regler ce probleme et se met en boucle grrrr....
Si quelqu'un à une idée , il sera le bienvenu!
j'ai changé mon disque dur sur mon ancien pc (amd sempron) et à la réinstallation de windows 98 le scandisk à décelé un problème dans le repertoire C:/DIR00001 et suivants et en tapant la touche CORRIGER il n'arrive pas à regler ce probleme et se met en boucle grrrr....
Si quelqu'un à une idée , il sera le bienvenu!
A voir également:
- Probleme avec scandisk
- Scandisk c - Guide
- Sfc scandisk - Guide
7 réponses
Bonjour,
Ton disque a des secteurs défectueux, il faut effectuer un formatage complet et réinstaller ton système
Ton disque a des secteurs défectueux, il faut effectuer un formatage complet et réinstaller ton système
Le disque dur est neuf, il n'y a donc rien dedans...
Peux tu me dire comment procéder pour réinstallé le système, pour ensuite installer windows ?
Thanks
Peux tu me dire comment procéder pour réinstallé le système, pour ensuite installer windows ?
Thanks
Windows 98, tu dois avoir une disquette de démarrage donc. Tu boot avec ta disquette et tu démarres en MSDOS.
A l'invite MSDOS tu tapes :
C:/format
Ce qui formatera le disque dur C:/
Sois bien sur du disque à formater !! Cela supprime tout sur ce disque, et c'esr irréversible.
Ensuite poru réinstaller Windows, tu met ton CD 98 et tu le boot dessus ^^
A l'invite MSDOS tu tapes :
C:/format
Ce qui formatera le disque dur C:/
Sois bien sur du disque à formater !! Cela supprime tout sur ce disque, et c'esr irréversible.
Ensuite poru réinstaller Windows, tu met ton CD 98 et tu le boot dessus ^^
J'ai un probléme à l'invite MSDOS il m'affiche A:/ à la place de C:/ et si je tape format il ne reconnais pas la commande ou le fichier ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question