Probleme pour formater

boblecuisto -  
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre -
Bonjour,
voila il y a longtemps jai planté mon pc et je l'avais donné a des collegues de boulot qui m'on installé une version pirates de windows xp car je ne savait pas comment faire qui jusqu'ici marchait trés bien mais depuis quelques jours j'ai replanté mon pc car comme un idiot j'ai accepter une mise a jour xp qui ma fait planté le pc.

j'ai accepter cette mise a jour et depuis mon pc demarre jusqu'a la page de telechargement windows xp puis plante et recommence ainsi de suite.

ma question est simple comment reformater le pc en sachant que je ne veux sauvegarder aucune données?

merci a vous a bientot

bob
A voir également:

4 réponses

vad63 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

normalement dans ton manuel il te dise une touche F..je ne me souviens plus laquelle, qui permet de restaurer ton système pendant le démarrage.
0
boblecuisto

merci et ca marchera??

je m'en fou si tout est perdu je prefererais même.
0
durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

je présume que c'est pour réinstaller Windows, donc faut avoir un cd de Windows.
Si c'est pour installer linux, faut avoir un cd d'une distribution linux (Ubuntu ou Mandriva, que je conseille)
0
boblecuisto

j'ai un cd de windows
0
durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

alors, mettre le cd dans le lecteur et redemarrer l'ordi
0
boblecuisto

ok je vais essayer merci
0
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236

au redémarrage sur le cd de windows appui sur une touche pour que celui-ci soit pris en compte !
0