Sony
Fermé
douindouin
-
3 janv. 2009 à 15:21
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 - 16 mars 2009 à 13:31
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 - 16 mars 2009 à 13:31
A voir également:
- Sony
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro 13 - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Dézoner lecteur dvd sony - Forum TV & Vidéo
- Tiroir cd bloqué chaine hifi sony ✓ - Forum Enceintes / HiFi
14 réponses
schwarser
Messages postés
6196
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
387
3 janv. 2009 à 17:19
3 janv. 2009 à 17:19
il faudrait que tu nous dises ce que tu veux faire dessus. et aussi si tu vas bouger avec ?
mais comme d'hab sony c'est cher.
mais comme d'hab sony c'est cher.
iamshinji971
Messages postés
1938
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2010
173
3 janv. 2009 à 17:33
3 janv. 2009 à 17:33
tu trouve?? écran 16'4 en full hd ... lecteur bluray , 4go de memoire .. 2 film gratuit... enfin tu peut trouver cher mais je trouve pas que cest plus cher que d'autre pour ce que ça propose ...
douindouin c'est quel fw que tu souhaite acquerir?
douindouin c'est quel fw que tu souhaite acquerir?
schwarser
Messages postés
6196
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
387
3 janv. 2009 à 17:38
3 janv. 2009 à 17:38
la dalle n'est pas en full hd et les 2 BR offerts, pas toujours ! A la limite, si le but est d'avoir un graveur BR, pourquoi pas mais à part ça ...
iamshinji971
Messages postés
1938
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2010
173
3 janv. 2009 à 17:35
3 janv. 2009 à 17:35
et sony cest tres fiable
iamshinji971
Messages postés
1938
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2010
173
3 janv. 2009 à 17:49
3 janv. 2009 à 17:49
sisi il est full hd sinon pourquoi un lecteur bluray?? je mate mes bluray et ça passe nikel comme sur un pc ( je parlais pas des bluray offert mais des films offert par canal + ^^ sans compter leventuel offre de bluray mais faut pas compter dessus) et il a une tres bonne connectivité avec les TV LCD ... franchement a ce prix je trouve pas du tout que c'est cher pour ce que ça propose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
schwarser
Messages postés
6196
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
387
3 janv. 2009 à 18:00
3 janv. 2009 à 18:00
full HD c'est du 1920*1080, le sony c'est du simple en 1600*900.
tous les pc ont du hdmi maintenant rien d'exceptionnel.
c'est pas le lieu pour défendre ton achat. déjà dans un autre post tu le proposais à qqun qui demandait un pc de jeu, on a compris que tu l'aimais ton pc ...
tous les pc ont du hdmi maintenant rien d'exceptionnel.
c'est pas le lieu pour défendre ton achat. déjà dans un autre post tu le proposais à qqun qui demandait un pc de jeu, on a compris que tu l'aimais ton pc ...
iamshinji971
Messages postés
1938
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2010
173
3 janv. 2009 à 18:23
3 janv. 2009 à 18:23
un pc qui a du hdmi ne signifie pas qu'il est compatible avec les lcd je teste plusieur pc portable et beaucoup d'entre eux bavent ou ont un mauvais rendu sonore donc la encore suffit pas de mettre hdmi pour croire en une compatibilité quelconque ... j'ai le droit de dire que ce pc est bien a ce que je sache sachant qu'il demande son avis et de dire qu'il nest en rien plus cher que les autres avec ce qu'il propose (pas full hd si tu veut mais en qualité HD on ne voit aucune difference avec le full hd sur une tel taille decran ).. si tu me trouve un pc qui proposent les memes choses je ten prie .. oui je l'aime ce pc et je te signale que je ne l'ai jamais proposé a quelqu'un qui demandai un pc de jeu mais bon les mauvaises langues seront toujours la pour casser des gens qui veulent conseiller (la prochaine fois que tu veut me casser essaye au moins de le faire correctement en ne te trompant pas sur les references du PC)
douindouin les qualités ecran 16,4" 16:9eme avec une qualité HD un lecteur bluray (ou graveur selon le modele) un bon processeur P8400 avec 4go de ram (environ un peu plus de 3 car cest vista 32bits ) avec design elegant, et les Vaio sont reputés pour leur fiabilité
mais les defauts c'est seulement la carte graphique ATI 3400 qui pourra faire tourner la plupart de tes jeux en bonne resolution mais pour les jeux tres gourmand type Crysis ou GTA IV vaut mieux prendre un qosmio de chez toshiba ..
douindouin les qualités ecran 16,4" 16:9eme avec une qualité HD un lecteur bluray (ou graveur selon le modele) un bon processeur P8400 avec 4go de ram (environ un peu plus de 3 car cest vista 32bits ) avec design elegant, et les Vaio sont reputés pour leur fiabilité
mais les defauts c'est seulement la carte graphique ATI 3400 qui pourra faire tourner la plupart de tes jeux en bonne resolution mais pour les jeux tres gourmand type Crysis ou GTA IV vaut mieux prendre un qosmio de chez toshiba ..
schwarser
Messages postés
6196
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
387
3 janv. 2009 à 18:49
3 janv. 2009 à 18:49
regle n°677876 : ne jamais discuter avec qqun qui défend son pc.
désolé l'autre coup tu proposais un pc avec une 9300 pour jouer, c'est sûr que c'est plus intelligent que de proposer une HD3470 ... tu gagnes en crédibilité c'est sûr.
désolé l'autre coup tu proposais un pc avec une 9300 pour jouer, c'est sûr que c'est plus intelligent que de proposer une HD3470 ... tu gagnes en crédibilité c'est sûr.
iamshinji971
Messages postés
1938
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2010
173
3 janv. 2009 à 19:08
3 janv. 2009 à 19:08
regle n256: ne pas faire attention au chercheurs de noisettes
Cest bien tu essaye de te reprendre mais pas vraiment .. tu essaye de reprendre un seul element ds un autre contexte .. donc on ne parle déja pas du meme pc et puis si tu avais bien fait ton boulot tu aurais vu qu'a l'origine je proposait ce pc comme un pc multimedia ayant mal lu son post jai rectifié en lui disant que si cest que pour du jeux cest clair prend un qosmio ... alors question intelligence tu devrais penser par lire tout le post plutot que de retenir qu'une seule phrase .. et niveau crédibilité jemy connais un peu en hardware je n'ai jamais dit que j'étais un crack seulement je souhaite conseiller les gens chose que toi tu ne sait pas faire a part critiquer apparement ..)
Cest bien tu essaye de te reprendre mais pas vraiment .. tu essaye de reprendre un seul element ds un autre contexte .. donc on ne parle déja pas du meme pc et puis si tu avais bien fait ton boulot tu aurais vu qu'a l'origine je proposait ce pc comme un pc multimedia ayant mal lu son post jai rectifié en lui disant que si cest que pour du jeux cest clair prend un qosmio ... alors question intelligence tu devrais penser par lire tout le post plutot que de retenir qu'une seule phrase .. et niveau crédibilité jemy connais un peu en hardware je n'ai jamais dit que j'étais un crack seulement je souhaite conseiller les gens chose que toi tu ne sait pas faire a part critiquer apparement ..)
schwarser
Messages postés
6196
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
387
3 janv. 2009 à 23:08
3 janv. 2009 à 23:08
heureusement que tu dis tu t'y connais qu'un peu en hardware, et que t'es pas un crack parce que visiblement tu ne savais même pas ce qu'est Full HD. et oui quand je parle de crédibilité ...
la qualité d'affichage dépend de la carte graphique, pas du fait que ce soit un sony. faut le descendre de son piédestal ton portable ... tu pries devant lui le soir aussi ? lol
et je te signale que mon deuxième message dit un "pourquoi pas" à propos de ce sony s'il y a vraiment utilité d'un graveur bluray ... parce que oui la qualité et la fiabilité est au rendez-vous ... et on dit que je suis un chercheur de noisette ... ça aurait pu/du s'arrêter là mais non -monsieurjesaispascequestlefullhd- veut le défendre coûte que coûte sur tous les points et nous délivre sa super connaissance de la achdé et du achdéaimeI.
m*rde je viens d'enfreindre ma règle, cette fois c'est sûr je n'y reviendrai pas.
la qualité d'affichage dépend de la carte graphique, pas du fait que ce soit un sony. faut le descendre de son piédestal ton portable ... tu pries devant lui le soir aussi ? lol
et je te signale que mon deuxième message dit un "pourquoi pas" à propos de ce sony s'il y a vraiment utilité d'un graveur bluray ... parce que oui la qualité et la fiabilité est au rendez-vous ... et on dit que je suis un chercheur de noisette ... ça aurait pu/du s'arrêter là mais non -monsieurjesaispascequestlefullhd- veut le défendre coûte que coûte sur tous les points et nous délivre sa super connaissance de la achdé et du achdéaimeI.
m*rde je viens d'enfreindre ma règle, cette fois c'est sûr je n'y reviendrai pas.
iamshinji971
Messages postés
1938
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2010
173
>
Rooney
16 mars 2009 à 00:04
16 mars 2009 à 00:04
lol oui cest bien un portable full HD mais laisse le parler.. en fait c'est pas lecran qui est full HD car il est en 1600X900 mais cest la resolution native du pc (chose bizzare) . si tu le met sur un ecran full HD comme un retro ou une tv tu sera en 1080 ..
il existe par ailleurs des portables FW en 1080p ms bon sur un film il ny a strictement aucune difference
il existe par ailleurs des portables FW en 1080p ms bon sur un film il ny a strictement aucune difference
schwarser
Messages postés
6196
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
387
>
Rooney
16 mars 2009 à 13:31
16 mars 2009 à 13:31
Rooney 2 choses :
- soit tu viens de découvrir qu'un sony FW peut sortir du 1920 lignes ! là je dis génial parce que tous les pc actuels le peuvent que ce soit par la sortie analogique (D-SUB) ou numérique (HDMI).
- soit tu dis que la dalle est en Full HD et dans ce cas, c'est pas toujours le cas sur les FW
dans les 2 cas, le ridicule c'est toi.
- soit tu viens de découvrir qu'un sony FW peut sortir du 1920 lignes ! là je dis génial parce que tous les pc actuels le peuvent que ce soit par la sortie analogique (D-SUB) ou numérique (HDMI).
- soit tu dis que la dalle est en Full HD et dans ce cas, c'est pas toujours le cas sur les FW
dans les 2 cas, le ridicule c'est toi.
iamshinji971
Messages postés
1938
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2010
173
3 janv. 2009 à 23:23
3 janv. 2009 à 23:23
Bien sur que je sait ce qu'est full HD pff qu'est ce que tu me raconte jai un ecran 52" en full hd et je joue en 1080p.. dans le site ou je lai acheté il était décrit en tant que full hd je ne suis pas allé verifier a l'oeil nu si cétait bien du full HD..façon qu'est que ça peut te foutre meme si je ne lavais pas su?? mais bon je suis désolé mais tes un chercheur de noisette tu cherche des petit detail pour essayer de casser mdr tes jusqua aller chercher sur un topic qui date d'une semaine pour voir de qu'elle portable je parlais lool alors sérieux tu n'as dautres a faire sur un forum a part critiquer ?
mais bon pour casser laisse moi te casser:
moi je m'y connais un peu mais un mec comme toi qui dit s'y connaitre je crois que tu te ridiculise mortellement .. en disant que la qualité daffichage ne depend que de la carte graphique tu perd toute crédibilité monsieur le professionnel du forum CCm: va mettre ma carte graphique sur nimporte quel pc et dit moi si ca sort avec la meme qualité graphique que la dalle du fw : mais je ne te ferais pas l'affront de t'expliquer pourquoi il ny a pas qu'une carte graphique qui permettent d'avoir une qualité d'affichage je crois que meme un enfant de 12 ans saurai pourquoi...
alors monsieurjesuisleprodelinformatique tu pense que ma ps3 serait en fullhd sur mon tubecathodique??
mais bon pour casser laisse moi te casser:
moi je m'y connais un peu mais un mec comme toi qui dit s'y connaitre je crois que tu te ridiculise mortellement .. en disant que la qualité daffichage ne depend que de la carte graphique tu perd toute crédibilité monsieur le professionnel du forum CCm: va mettre ma carte graphique sur nimporte quel pc et dit moi si ca sort avec la meme qualité graphique que la dalle du fw : mais je ne te ferais pas l'affront de t'expliquer pourquoi il ny a pas qu'une carte graphique qui permettent d'avoir une qualité d'affichage je crois que meme un enfant de 12 ans saurai pourquoi...
alors monsieurjesuisleprodelinformatique tu pense que ma ps3 serait en fullhd sur mon tubecathodique??
schwarser
Messages postés
6196
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
387
4 janv. 2009 à 09:32
4 janv. 2009 à 09:32
j'ai dit que j'y reviendrai plus, pas besoin de poster un message de 50 lignes.
schwarser
Messages postés
6196
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
387
4 janv. 2009 à 12:37
4 janv. 2009 à 12:37
1) pas de majuscule
2) écrire français
3) répondre aux questions qu'on t'a posé
4) ne pas dire que je suis chiant
2) écrire français
3) répondre aux questions qu'on t'a posé
4) ne pas dire que je suis chiant
iamshinji971
Messages postés
1938
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2010
173
4 janv. 2009 à 15:38
4 janv. 2009 à 15:38
pourquoi tu est la alors si tu ne reviendra plus?? enfin bref...
douindouin les portables sony vaio que tu nous presente sont portées vers le multimedia .. c'est a dire musique vidéo photos (bluray integré)..
le AW est super bien ecran 18,4" avec un écran HD par contre sa carte graphique est pas vraiment super ^^ mais comme je viens de dire cest plus un pc pour du multimedia donc si ton choix etait en fait de faire du jeux et que du jeux vaut mieux ne pas prendre de sony vaio ..
douindouin les portables sony vaio que tu nous presente sont portées vers le multimedia .. c'est a dire musique vidéo photos (bluray integré)..
le AW est super bien ecran 18,4" avec un écran HD par contre sa carte graphique est pas vraiment super ^^ mais comme je viens de dire cest plus un pc pour du multimedia donc si ton choix etait en fait de faire du jeux et que du jeux vaut mieux ne pas prendre de sony vaio ..
schwarser
Messages postés
6196
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
387
6 janv. 2009 à 14:08
6 janv. 2009 à 14:08
non j'ai dit que je n'y reviendrais pas, "y" se référant à ton cas.
iamshinji971
Messages postés
1938
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2010
173
6 janv. 2009 à 19:23
6 janv. 2009 à 19:23
ta raison va emmerder quelqu'un d'autre !