Problème de connexion internet

edelweiss -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon antivirus. J'avais kapersky et cela marchais très bien, mais depuis peu, impossible de faire des mises à jours automatiques ou manuelles. Il s'est mis dans le rouge et a commencé à me demander d'effectué des mises à jours qui n'aboutissent pas. On a donc désinstaller pour réinstaller, et là il me demande de mettre en place une connexion internet pour l'installation. Je regarde ma connexion darty box qui ne relève aucun problème, ni en wifi ni par cable. J'arrive d'ailleurs très bien à aller sur internet. j'essaie donc d'installer d'autres antivirus qui m'indiquent tous le même problème, absence de connexion a internet. Merci par avance de m'aider si vous le pouvez...
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Ca ressemble à un pare-feu mal réglé ton affaire.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
mais c'est quand même bizarre que ce problème persiste aussi avec d'autres antivirus !
0
Utilisateur anonyme > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sauf si elle n'a pas désinstallé Kaspersky avant. Elle a un souci de connexion alors qu'Internet fonctionne ça ressemble donc quand même à une intervention du pare-feu tu ne crois pas?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > Utilisateur anonyme

elle a une connexion internet , et peut aller sur internet , alors pourquoi demander la connexion ? ?
0
Utilisateur anonyme > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement d'après moi le navigateur a une autorisation du pare-feu que les autres logiciels n'ont pas.
0
edelweiss

que dois je faire pour vérifier mon pare feu svp?
0
Utilisateur anonyme

Tu as un pare-feu genre ZoneAlarm ou intégré dans Kaspersky? Quand tu as essayé d'installer d'autres antivirus tu avais désinstallé Kaspersky avant ou pas?
0
edelweiss

oui, j'ai tout desinstaller à chaque fois, avec redémarrage de l'ordi
0
Utilisateur anonyme

Alors là c'est plus étonnant car tu n'avais donc plus de pare-feu en principe sauf celui de Windows. Tu n'as pas d'autre logiciel de sécurité susceptible de contrôler le trafic Internet?
0
edelweiss > Utilisateur anonyme

je ne pense pas non
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

oui mais ! tout désinstaller c'est vite dit , il reste souvent de sous dossiers et on ne les voient pas !
il faut aller dans program and file , et dans le registre , pour les trouver !

maintenant depuis quand as tu ce problème exactement ? ? ?
0

Oui ou il peut rester un service qui se lance au démarrage même si ça devrait pas.
0
edelweiss > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense que kaperky n'arrivait pas à faire des mises à jours depuis quelques semaines. et c'est la cata depuis 2 semaines. du coup, je n'ose plus utiliser mon ordi, mais c'est pas la solution idéale! sinon, j'ai bien tout désinstaller dans les programmes aussi. ce qui est étonnant, c'est que déjà kapersky n'arrivait pas à se relier pour faire les mises à jours, et c'est comme ça que cela a commencé
0
edelweiss

ou dois aller chercher le pare feu, je fouille partout mais je trouve pas...
0