Problème de connexion internet
edelweiss
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon antivirus. J'avais kapersky et cela marchais très bien, mais depuis peu, impossible de faire des mises à jours automatiques ou manuelles. Il s'est mis dans le rouge et a commencé à me demander d'effectué des mises à jours qui n'aboutissent pas. On a donc désinstaller pour réinstaller, et là il me demande de mettre en place une connexion internet pour l'installation. Je regarde ma connexion darty box qui ne relève aucun problème, ni en wifi ni par cable. J'arrive d'ailleurs très bien à aller sur internet. j'essaie donc d'installer d'autres antivirus qui m'indiquent tous le même problème, absence de connexion a internet. Merci par avance de m'aider si vous le pouvez...
J'ai un soucis avec mon antivirus. J'avais kapersky et cela marchais très bien, mais depuis peu, impossible de faire des mises à jours automatiques ou manuelles. Il s'est mis dans le rouge et a commencé à me demander d'effectué des mises à jours qui n'aboutissent pas. On a donc désinstaller pour réinstaller, et là il me demande de mettre en place une connexion internet pour l'installation. Je regarde ma connexion darty box qui ne relève aucun problème, ni en wifi ni par cable. J'arrive d'ailleurs très bien à aller sur internet. j'essaie donc d'installer d'autres antivirus qui m'indiquent tous le même problème, absence de connexion a internet. Merci par avance de m'aider si vous le pouvez...
A voir également:
- Problème de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
4 réponses
je pense que kaperky n'arrivait pas à faire des mises à jours depuis quelques semaines. et c'est la cata depuis 2 semaines. du coup, je n'ose plus utiliser mon ordi, mais c'est pas la solution idéale! sinon, j'ai bien tout désinstaller dans les programmes aussi. ce qui est étonnant, c'est que déjà kapersky n'arrivait pas à se relier pour faire les mises à jours, et c'est comme ça que cela a commencé
mais c'est quand même bizarre que ce problème persiste aussi avec d'autres antivirus !