Programmes(cachés) qui tournent e permanence?

paspat4 -  
vad63 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis 1 semaine ,nous avons des prorammes cachés ,qui tournent en permanence et qui ralentissent énormément notre ordinateur.Quand on coupe l'ordi ,il nous affiche des fenètres ,avec les noms de ces programmes ,avec une fenètre:terminer maintenant,ce kon faitr pour pouvoir fermer l'ordi plus vite.Mais nous n'arrivons pas à les trouver.La ventilation tourne en permanence,ce ki veut dire que ces programmes tournent tout le temps.On a AVAST en antivirus.Merci à celui ki pourra nous aider??Paspat4
A voir également:

6 réponses

vad63 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

va voir dans ton panneau de configuration pour voir tous tes programmes, et supprime ceux que tu ne veux plus.
0
paspat4

Merci pour ta reponse ,mais comme je l'ai dit dans mon 1er message ,ce sont des programmes cachés.Donc soit on ne les trouve pas ou alors ,on ne peut pas les supprimer.Quand on va dans "ajouter/suppression de programmes ",ils n'apparaissent meme pas ???
0
vad63 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

ça doit être des virus si tu ne les voit pas....
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

ou des spywares. Utiliser spybot, ad-aware (les deux)
0

c cleaner aussi , très pratique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paspat4 Messages postés 1 Statut Membre

Peux tu me donner les liens STP,car je n'y connais pas grand chose !!!je vais essayer tes truces et on verra ce ke ça donne ???merci
0

0