System 32 endommagé

hinata huga Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hinata huga Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon probleme est le suivant :

un jour ,j'ai décidée de formater mon ordi car kaspersky 2009 à détécté plusieurs virus(46trojan,vulnérabilité,programe mallveilent) ,j'ai inséré le CD de wondows et le leceur n'a pas pu lire le CD et lorsque j'allais au poste de travail je ne trouve pas son icone sachant qu'il n'apparait pas dans gestionnaire de périphérique et j'ai essayer fix cd et dox ..,
aprés losque j'etteint l'ordonateur et je le redemmare ,le message siuvante s'affiche:
windows ne peut pas demmarer car le fichier suivant est endommagée C/:WINDOWS/CONF/SYSTEM 32
veuillez inserer le cd originale de windows et choisissez R dans la premier fenetre , mon ordi est devenu lent aprés ça,
maintenet le CD est dans le lecteur et je ne sais pas quoi faire
aidez moi svp!!!
désolée car mon probleme est long
merci d'avence!!!!
A voir également:

9 réponses

el distingo Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

reinstallé le XP tout entier, tapalchoi
0
hinata huga Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

mé comment?
0
el distingo Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

commencer par sortir le cd du lecteur, si il est bloqué, inserer une aiguille dans le petit trou de ton lecteur CD (vérifi, il y en a toujour un, regarde ton lecteur en face et tu devrai l'apercevoir), enfoncer l'aiguille jusqu'à ce que le lecteur se décide à sortir (tu le sentira de toute les façons), puis insérer le cd de XP, bootable evidement, tu redemarre et c'est parti....
0
hinata huga Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

c pas dangereux ça
j'ai peur de perdre mon lecteur
mé je vais essayer
0

est ce qu'il va sortit toute seul car j'ai enfoncé l'aiguille mé rien c passer
mé aprés il m'on dit: un nouvel matériel détécté
lecteur CD ROM mé je ne trouve pas son icone dans poste de travail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lol
Enfoncé l'aiguille jusqu'à ce que le lecteur sorte, c'est bien ce que j'ai di....
Enfoncé surtout lorsque tu sens que l'aiguille ou le trombonne est bloqué alor pousse plus fort ... c'est pourtant pas si compliqué ...lol
tu sor alor ton cd, met le XP a la place et redemarr puis réinstall...
0

le lecteur CD est détécté enfin dans gestionnaire de périphérique

que dois-je faire ?
merci!!
0

Alor?????
0

alors j'ai du redemarrer mon pc
et l'icone a disparu une autre fois!!
j'ai essayer d'ejecter le lecteur mé ça n'a pas reussi
0

quelqu'un peux m'aider?
0