Ecran verdâtre
audrey
-
audrey -
audrey -
Bonjour,
Je viens d'avoir un nouvel ordinateur mais toutes les couleurs sont dans des teintes verdâtres. J'ai tenté de régler les coloris dans le menu "color" de l'écran, c'est un peu mieux mais ce ne sont toujours pas les bonnes couleurs. Il y a un bouton "auto" sur l'écran. Quand j'appuie dessus les bonnes couleurs (c'est à dire pas dans des tons verdâtres) réapparaissent mais cela ne reste pas. Dés que je n'appuie plus dessus, le vert revient. L'écran a-t-il un problème? Une solution? C'est assez gênant, certains textes sont rendus illisibles.
Merci de votre aide,
Bonne journée
Je viens d'avoir un nouvel ordinateur mais toutes les couleurs sont dans des teintes verdâtres. J'ai tenté de régler les coloris dans le menu "color" de l'écran, c'est un peu mieux mais ce ne sont toujours pas les bonnes couleurs. Il y a un bouton "auto" sur l'écran. Quand j'appuie dessus les bonnes couleurs (c'est à dire pas dans des tons verdâtres) réapparaissent mais cela ne reste pas. Dés que je n'appuie plus dessus, le vert revient. L'écran a-t-il un problème? Une solution? C'est assez gênant, certains textes sont rendus illisibles.
Merci de votre aide,
Bonne journée
A voir également:
- Ecran verdâtre
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
6 réponses
moi, j'ai eue ce probleme mais en bleue, ca venant du cable de la carte graphique vers l'ecran...
audrey
comment as tu fait pour résoudre le problème ? il faut changer ce câble ?
de la tour a l'ecran, oui, j'ai pus changer le cable ! mais peut etre que pour toi, c'est different ?
a tu regarder dans les parametres de ta carte graphique ?
a tu regarder dans les parametres de ta carte graphique ?
clic droit sur le bureau (là ou tu veux , sauf sur une icone !), puis "proprieté, suivi de l'onglet "parametre" et efin , le bouton "avancé" !
panneau de config n'vidia fera l'affaire !
une fois la dedans, tu doit trouver un truc genre "couleur" !
une fois la dedans, tu doit trouver un truc genre "couleur" !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question