Comment choisir une carte graphique?
cyril18
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais s'avoir comment choisir une bonne carte graphique pour jouer, et s'avoir quelle interface choisir
en fonction de ma carte mere.
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES!!!
en fonction de ma carte mere.
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES!!!
A voir également:
- Comment choisir une carte graphique?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
2 réponses
Salut ,
Avant de choisir une carte graphique il faut déjà savoir si ta carte mère peut supporter les carte graphique en pci express ou agp.
Si ta carte mere dispose de port pci express tu pourra prendre une carte graphique en pci express si elle a un port agp il te faudrat une carte graphique en agp.
Ensuite il faut savoir la puissance de ton alimentation car si elle n'est pas assez puissante pour accueillir une carte graphique plus puissante est qui consomme trop de jus par rapport a ton alimentation ça ne marchera pas.
Ensuite il nous faut savoir ton budget pour l'achat de cette nouvelle carte.
Avant de choisir une carte graphique il faut déjà savoir si ta carte mère peut supporter les carte graphique en pci express ou agp.
Si ta carte mere dispose de port pci express tu pourra prendre une carte graphique en pci express si elle a un port agp il te faudrat une carte graphique en agp.
Ensuite il faut savoir la puissance de ton alimentation car si elle n'est pas assez puissante pour accueillir une carte graphique plus puissante est qui consomme trop de jus par rapport a ton alimentation ça ne marchera pas.
Ensuite il nous faut savoir ton budget pour l'achat de cette nouvelle carte.