Mon ordinateur
lilie
-
Clarckos Messages postés 10069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Clarckos Messages postés 10069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sous vista!!!
ma maman ma donner son imprimante lexmark X1100 mais je n'arrive pas a l'installer!!!!!!!
aider moi s'il vous plait !!
merci
je suis sous vista!!!
ma maman ma donner son imprimante lexmark X1100 mais je n'arrive pas a l'installer!!!!!!!
aider moi s'il vous plait !!
merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
4 réponses
-
salut quel est la nature du probleme exactement y a t il un message d'erreur au moment de l'instalation ?
-
tu as juste à suivre ton manuel .
-
Salut,
Avant de procéder aux branchement de ta nouvelle imprimante sur Vista, je te conseille d'aller sur le lien suivant afin que tu puisses télécharger les drivers nécessaires à la reconnaissance de ton imprimante par Windows Vista.
http://support.lexmark.com/index?page=productSelection&channel=supportAndDownloads&locale=en&userlocale=EN_US
Dès que c'est fait tu pourras effectuer le branchement ensuite. J'espère t'avoir aidé, bonne chance
-
Salut,
dans la page, choisi l'Europe > France >
Ensuite une page avec des imprimantes et leurs liens de téléchargement pour les pilotes s'affiche, tu regarde en bas à droite, ce doit être la bonne imprimante
Tu clique sur le lien vers les drivers, cela t'ouvre une page dans laquelle tu dois choisir le système d'exploitation, et après il y a un bouton "Téléchargement Maintenant", et c'est bon.