Mon ordinateur

lilie -  
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis sous vista!!!
ma maman ma donner son imprimante lexmark X1100 mais je n'arrive pas a l'installer!!!!!!!
aider moi s'il vous plait !!
merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut quel est la nature du probleme exactement y a t il un message d'erreur au moment de l'instalation ?
0
vad63 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

tu as juste à suivre ton manuel .
0
PuckCrew Messages postés 87 Statut Membre 22

Salut,

Avant de procéder aux branchement de ta nouvelle imprimante sur Vista, je te conseille d'aller sur le lien suivant afin que tu puisses télécharger les drivers nécessaires à la reconnaissance de ton imprimante par Windows Vista.

http://support.lexmark.com/index?page=productSelection&channel=supportAndDownloads&locale=en&userlocale=EN_US

Dès que c'est fait tu pourras effectuer le branchement ensuite. J'espère t'avoir aidé, bonne chance
0
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878

Salut,

dans la page, choisi l'Europe > France >

Ensuite une page avec des imprimantes et leurs liens de téléchargement pour les pilotes s'affiche, tu regarde en bas à droite, ce doit être la bonne imprimante

Tu clique sur le lien vers les drivers, cela t'ouvre une page dans laquelle tu dois choisir le système d'exploitation, et après il y a un bouton "Téléchargement Maintenant", et c'est bon.
0