Ouverture de ports
leveto361
Messages postés
96
Statut
Membre
-
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous !
Voila je sais pas si certain d'entre vous connaissent le programme ggpo pour jouer a des jeux de baston en ligne a travers le monde entier !
Bref voila je dois ouvrir des ports sur mon routeur Speedtouch 706 !
Le site ggpo dit : "Open UDP ports 6000-6009 (inbound/outbound) and TCP port 7000 (outbound) in your home network. "
Je vais donc sur mon routeur en tapant 192.168.1.254, je rentre ID et mot de passe, j'arrive sur la page de mon routeur, jusque la pas de probleme ...
C'est apres !! Est ce que qqun pourrait me dit pas à pas ce qu'il faut faire pleaaaaassseeee ???
Un grand merci !!
Voila je sais pas si certain d'entre vous connaissent le programme ggpo pour jouer a des jeux de baston en ligne a travers le monde entier !
Bref voila je dois ouvrir des ports sur mon routeur Speedtouch 706 !
Le site ggpo dit : "Open UDP ports 6000-6009 (inbound/outbound) and TCP port 7000 (outbound) in your home network. "
Je vais donc sur mon routeur en tapant 192.168.1.254, je rentre ID et mot de passe, j'arrive sur la page de mon routeur, jusque la pas de probleme ...
C'est apres !! Est ce que qqun pourrait me dit pas à pas ce qu'il faut faire pleaaaaassseeee ???
Un grand merci !!
A voir également:
- Ouverture de ports
- Page d'ouverture google - Guide
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Ouverture de session gmail - Guide
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum Samsung
1 réponse
Bonjours.
Celà varient en fonctionner des routeurs/modems mais essaye de trouvé "NAT"
Chez moi, je me rends donc dans NAT ► Virtual Server où j'ai une liste qui me permer d'ajouter ou de bloquer des ports.
J'ai les champs suivant à remplir :
LAN IP Adress : Ton adresse IP locale (192.168.x.x)
Protocal Type : UDP, TCP, TCP&UDP
LAN Port : Le port LAN
Public Port : Le port publique (celui là c'était pas dur)
Enable : Activer si cocher.
Bonne année
Celà varient en fonctionner des routeurs/modems mais essaye de trouvé "NAT"
Chez moi, je me rends donc dans NAT ► Virtual Server où j'ai une liste qui me permer d'ajouter ou de bloquer des ports.
J'ai les champs suivant à remplir :
LAN IP Adress : Ton adresse IP locale (192.168.x.x)
Protocal Type : UDP, TCP, TCP&UDP
LAN Port : Le port LAN
Public Port : Le port publique (celui là c'était pas dur)
Enable : Activer si cocher.
Bonne année