Précédent
- 1
- 2
pour linstant non merci c'est vrai que javais quelques petite erreur qui a eter corriger avec ccleaner ( que javais ausssi..... ) mais connai tu un moyen de refaire un cd vista car au debut que jai acheter le pc ils mont demander de en faire ( chose que je nai pas faite et que je regrette...) en plus je nai plus erecovery... si tu sais la solution..... merci d'avance et merci pour cette patience.
Si c'est une machine de marque, fournie sans CD, avec une partition de recouvrement, il aurait fallu graver le CD dès le début effectivement, chose que presque personne ne fait c'est vrai.
As-tu posé la question au fabricant ? Ils peuvent peut-être fournir un CD, là, je ne pourrai pas t'en dire plus...
As-tu posé la question au fabricant ? Ils peuvent peut-être fournir un CD, là, je ne pourrai pas t'en dire plus...
c'est pas grave mais je te remercie infiniment pour ta patience. a bientot j'espere et une tress bonne annee a toi.
Une dernière chose à faire, si tout fonctionne bien :
Pour supprimer toutes les traces des logiciels qui ont servi à traiter les infections spécifiques :
Télécharge toolscleaner sur ton Bureau :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055291 toolscleaner
* Double-clique sur ToolsCleaner2.exe et laisse le travailler
* Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer.
* Clique sur Suppression pour finaliser.
* Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.
* Clique sur Quitter, pour que le rapport puisse se créer.
* Le rapport (TCleaner.txt) se trouve à la racine de votre disque dur (C:\)...colle le dans ta réponse
Pour supprimer toutes les traces des logiciels qui ont servi à traiter les infections spécifiques :
Télécharge toolscleaner sur ton Bureau :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055291 toolscleaner
* Double-clique sur ToolsCleaner2.exe et laisse le travailler
* Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer.
* Clique sur Suppression pour finaliser.
* Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.
* Clique sur Quitter, pour que le rapport puisse se créer.
* Le rapport (TCleaner.txt) se trouve à la racine de votre disque dur (C:\)...colle le dans ta réponse
Précédent
- 1
- 2