CECT : Illégale ?

juju2395 Messages postés 4 Statut Membre -  
 toto -
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un sait si les téléphones CECT ou plus particulièrement le CECT i9 sont illégales ?

Car je vient d'acheter sur ebay ce téléphone et mon père vient de me dire qu'il est surement illégale

J'ai lus que certaine le sont mais pas d'autre, mais le mien je ne trouve rien.

Merci beaucoup

5 réponses

chili62 Messages postés 1277 Statut Membre 547

ce sont des imitation de l'iphone qui vienne surement de chine et oui je pense que c'est illégale.

tu peut l'acheter mais le jour ou tu aura un probléme avec tu ne pourra pas le faire réparer dans une boutique sfr,orange ou bouygues vu quelles ne vendent pas ce types de produits.

si je me trompe que quelqu'un me corrige.
0
juju2395 Messages postés 4 Statut Membre

Aaa d'accord merci mais si la police me vois avec qu'est-ce que je risque ??

Et pourquoi c'est illégale, c'est une marque CECT et ils ont pas dit que c'était un Iphone !

C'est bizar, je croyait que la contre façon c'était quand on mettait par exemple la pomme de Apple sur le téléphone, mais que en faite c'est pas un vrais, je ne pensait pas que une entreprise chinoise qui a sa propre marque (CECT) mais qui fait des portables ressemblant à un autre c'était illégale !
Vous avez surement rien compris à ce que je vient d'écrire lol. J'ai du mal à expliquer, et avec les fautes d'orthographe que je fait ça doit pas être simple pour vous non plus mdr.

Voila je pense que ce n'est pas "vraiment" de la contre-façon, étant donné que ce n'est pas un faux apple, puisque ce n'est pas un Apple mais un CECT ( vous avez encore rien compris =) ! )

Je dois surement me tromper =)
0
chili62 Messages postés 1277 Statut Membre 547

si la police te voit avec tu risque rien. c'est vrai c'est pas de la contrafecon mais c'est par rapport au opérateur que tu peut avoir des problémes si par exemple ton tel ne marche plus,comme ils en vendent pas tu pourra pas leur demander de l'aide.

mais sinon tu risque rien du tout
0
juju2395 Messages postés 4 Statut Membre

Ok merci beaucoup =)

Bey
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fred84300 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour, j'ai vécu la même chose et le revendeur affiche sur son site internet que le produit est de la marque APPLE. Bien entendu, je me suis faite avoir. Je n'attends pas de réparation mais je voudrais signaler cette fraude auprès d'APPLE. A qui dois-je envoyer mon mail ? Merci pour vos réponses
0
toto

bjr ce phone vient de chine et ils ont dit que il n'a pas recu tt a fait les test donc il y a des risques genre il se casse vite il beugue...peut etre il est illegal ceci n'est pas de marque apple
0