A voir également:
- Onglets intempestifs sous IE7 avec Vista
- Restaurer onglets chrome - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Onglets - Guide
- Comment débloquer un ordinateur windows vista ✓ - Forum Windows
2 réponses
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 13:09
3 janv. 2009 à 13:09
Salut,
▶ Utilisateurs de Windows Vista :
* Afin que Navilog1 puisse fonctionner correctement, il est recommandé de désactiver l'UAC pendant l'utilisation de Navilog1 (Installation, Utilisation). N'oubliez pas dès l'utilisation de Navilog1 terminé à réactiver l'UAC sur votre Ordinateur.
comment faire pour désactiver l'UAC
* A chaque fois que vous êtes amené à exécuter Navilog1.bat ou Navilog1.exe pour l'installation, ne double-cliquez pas sur le fichier ou raccourci mais faites un clic droit dessus et dans le menu contextuel choisssez "Exécuter en tant qu'administrateur".
▶ Navilog1 option2
▶ Déconnecte toi du net et désactive ton antivirus et antispyware résident pour que Navilog1 puisse s'exécuter normalement.
▶ Double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur ton Bureau.
▶ Au menu principal, Fais le choix 2
Laisse toi guider et patiente.
Le fix va t'informer qu'il va alors redémarrer ton PC
Ferme toutes les fenêtres ouvertes et enregistre tes documents personnels ouverts.
Appuie sur une touche comme demandé.
(Si ton PC ne redémarre pas automatiquement, fais le toi même)
Au redémarrage de ton PC, choisis ta session habituelle si nécessaire.
▶ Patiente jusqu'au message :
*** Nettoyage Termine le ..... ***
Le Bloc-notes va s'ouvrir.
Sauvegarde le rapport sur ton Bureau de manière à le retrouver.
Referme le Bloc-notes. Ton Bureau va réapparaître
PS : Si ton Bureau ne réapparaît pas, fais CTRL+ALT+SUPP pour ouvrir le gestionnaire de tâches.
Puis rends-toi à l'onglet "processus". Cliques en haut à gauche sur fichiers et choisis "exécuter"
Tapes explorer et valides. Cela te fera apparaître ton Bureau
▶ Poste le rapport de Navilog1 (contenu du fichier navi2.txt) en réponse et dis moi si tu constates des améliorations.
/!\Pense à ré-activer ton antivirus et antispyware résident avant de te reconnecter sur "la toile"./!\
Si un rapport ne passe pas faire une alerte à la conciergerie avec le /!\ jaune.
▶ Utilisateurs de Windows Vista :
* Afin que Navilog1 puisse fonctionner correctement, il est recommandé de désactiver l'UAC pendant l'utilisation de Navilog1 (Installation, Utilisation). N'oubliez pas dès l'utilisation de Navilog1 terminé à réactiver l'UAC sur votre Ordinateur.
comment faire pour désactiver l'UAC
* A chaque fois que vous êtes amené à exécuter Navilog1.bat ou Navilog1.exe pour l'installation, ne double-cliquez pas sur le fichier ou raccourci mais faites un clic droit dessus et dans le menu contextuel choisssez "Exécuter en tant qu'administrateur".
▶ Navilog1 option2
▶ Déconnecte toi du net et désactive ton antivirus et antispyware résident pour que Navilog1 puisse s'exécuter normalement.
▶ Double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur ton Bureau.
▶ Au menu principal, Fais le choix 2
Laisse toi guider et patiente.
Le fix va t'informer qu'il va alors redémarrer ton PC
Ferme toutes les fenêtres ouvertes et enregistre tes documents personnels ouverts.
Appuie sur une touche comme demandé.
(Si ton PC ne redémarre pas automatiquement, fais le toi même)
Au redémarrage de ton PC, choisis ta session habituelle si nécessaire.
▶ Patiente jusqu'au message :
*** Nettoyage Termine le ..... ***
Le Bloc-notes va s'ouvrir.
Sauvegarde le rapport sur ton Bureau de manière à le retrouver.
Referme le Bloc-notes. Ton Bureau va réapparaître
PS : Si ton Bureau ne réapparaît pas, fais CTRL+ALT+SUPP pour ouvrir le gestionnaire de tâches.
Puis rends-toi à l'onglet "processus". Cliques en haut à gauche sur fichiers et choisis "exécuter"
Tapes explorer et valides. Cela te fera apparaître ton Bureau
▶ Poste le rapport de Navilog1 (contenu du fichier navi2.txt) en réponse et dis moi si tu constates des améliorations.
/!\Pense à ré-activer ton antivirus et antispyware résident avant de te reconnecter sur "la toile"./!\
Si un rapport ne passe pas faire une alerte à la conciergerie avec le /!\ jaune.
3 janv. 2009 à 15:17
j'ai executé l'option 2 de Navilog et il semble que tout soit rentré dans l'ordre. Je n'ai plus d'ouvertures intempestives d'onglets dans IE7 (pour l'instant en tous cas). Malheureusement je ne peux poster le rapport de Navilog car j'ai voulu désinstaller Navilog et mon rapport que j'avais sauvegardé dans "mes documents" est parti avec...j'avais toutefois eu le temps de jetter un oeil dedans avant et j'avais vu que Navilog avait supprimé les fichiers trouvés grâce à l'option 1 (recherche), notamment:
yyiouqe.exe
yyiouqe.dat
yyiouqe_nav.dat
yyiouqe_navps.dat
Certificat Electronic-Group
Certificat OOO-Favorit
Merci encore !!
Vince